https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107433
Message original : jhesiteelle doit avoir 150.000 kms et est tunée de partout, laisse tomberMessage original : NONO75J'adore cette moto ! Tu as une photo ?Message original : jean91
La moto est le minimum vital pour l'anti déprime, pour ma part BMW K 1100 RS plus vraiment stock !
![]()
![]()
![]()
Message original : jean91Ma K1100 ......... Tunée de partout ?Message original : NONO75J'adore cette moto ! Tu as une photo ?Message original : jean91
La moto est le minimum vital pour l'anti déprime, pour ma part BMW K 1100 RS plus vraiment stock !
Juste quelques modifs mais pas trop !
- Villebrequin allégé (très allégé équilibré)
- Culasse entièrement préparée soupapes + conduits
- injecteurs gros débits Luffmeister
- Boitier modifié
- filtre KN
- Pot racing Remus ....bon d'accord fait un peu de bruit !
- Ohlins arrière gaz + Huile
- Ressorts White power Avant
J'hésite ... (sans jeux de mots) pour monter des AAc plus pointus mais je pensais le faire cette année.
Moto fantastique, j'ai fait nord de l'italie en septembre et on a enrhumé tout ce qui roule dans la montée du Grossglockner !:D Quel pied
Et l'année dernière l'Ecosse super !
Vraiment une moto à rouler ..... mais bon moins 6 points l'année dernière
Pour la tofo chui au boulot mais dès que je peux
Message original : Ozonespeed
quelqu un pourrait il me conseiller un ouvrage sur les vehicules Porsche , quelque chose de concis, mais complet en meme temps, dans lequel je m y retrouve facilement , etant neophyte ...
Merci pour votre aide![]()
Message original : colas90Si tu vends ta SP5, ne me le dis pas, je serais capable de l'acheter pour qu'elle discute avec la RC30Message original : Phil911
En ce qui me concerne :
- BMW toute la semaine pour le boulot,
- Ducati 888 SP.5 le WE sur la route,
- Ducati 888 Corsa le WE sur circuit
et quand j'ai encore un peu de temps, c'est :
- 964 C.2 de 93 pour la ballade !!!
Les jours de repos sont bien occupés ...
Phil911![]()
Message original : NONO75C'est pas ça qui manque...Message original : Ozonespeed
quelqu un pourrait il me conseiller un ouvrage sur les vehicules Porsche , quelque chose de concis, mais complet en meme temps, dans lequel je m y retrouve facilement , etant neophyte ...
Merci pour votre aide![]()
Pour commencer, un guide d'achat Flat 6 (édité à peu près tous les ans) fera très bien l'affaire pour débroussailler les choses !...
Message original : qotsaMessage original : NONO75C'est pas ça qui manque...Message original : Ozonespeed
quelqu un pourrait il me conseiller un ouvrage sur les vehicules Porsche , quelque chose de concis, mais complet en meme temps, dans lequel je m y retrouve facilement , etant neophyte ...
Merci pour votre aide![]()
Pour commencer, un guide d'achat Flat 6 (édité à peu près tous les ans) fera très bien l'affaire pour débroussailler les choses !...
Quand est-ce qu'il sort, c'est pas en février ?
Message original : qotsaMessage original : NONO75C'est pas ça qui manque...Message original : Ozonespeed
quelqu un pourrait il me conseiller un ouvrage sur les vehicules Porsche , quelque chose de concis, mais complet en meme temps, dans lequel je m y retrouve facilement , etant neophyte ...
Merci pour votre aide![]()
Pour commencer, un guide d'achat Flat 6 (édité à peu près tous les ans) fera très bien l'affaire pour débroussailler les choses !...
Quand est-ce qu'il sort, c'est pas en février ?
Message original : colas90On a essayé mais les Ducati c'est toujours en panne donc ça ne se fait jamaisMessage original : Ozonespeed
mais vous etes tous des oufs !!! , c est trop trop bon, vous n avez jamais fait une sortie moto ensemble ? si non, faut le faire ca pourrait etre pas mal du tout ...
Hakiv, elle est comme neuve ta RD , felicitations![]()
![]()
![]()
Pour être honnête la RC30 m'a laissé en plan lors d'une sortie, elle n'a pas apprécié le SP95![]()
Message original : Ozonespeed
Patton, j en suis un peu la...
Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,ok:thumbup:, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?![]()
Message original : colas90Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,ok:thumbup:, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?![]()
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.
Message original : turbofredSauf erreur, les 4S n'ont pas que les freins de la turbo, c'est exactement le même châssis, bref, la turbo sans l'aileron et le moteur.Message original : colas90Les 285 ont le moteur avec Varioram (tubulures en alu) et sont de 1996 - 1998, les 272ch ont un moteur comme les 964 extérieurement.Message original : Ozonespeed
bon la brele c est geant,ok:thumbup:, mais dites moi un peu, je suis la pour vous soutirer des renseignements sur Porsche quand meme, un 993 C2 3.6 vous en pensez quoi , boite manuelle , 285 cv , quelles sont les differences avec un S , et les 993 avec 272 cv , comment se reperer dans tout ca ?![]()
Les S sont plus larges, avec des bas de caisses qui ne sont pas "ronds", un spoiler spécifique. Les 4S sont full cuir avec des freins de turbo et des jantes de 18.
Allez, je vais en réveiller certains, le plumage sans le ramage!:D