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Titre du sujet - De la 997 à la 993

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Page 6 sur 6
- par Lex911
Posté : 16 déc. 2010, 17:35
Message original : ppi.sud77
Message original : J.B
Message original : Lex911 :D...et tu te pose encore la question ? :D
Ben c'est légitime...

Alors oui la 993 coute vraiment + chère à l'entretien... ptaing ! je suis perdu la... lol
Cela dépend aussi , juste avant de vendre la 997 j'en ai eu pour + de 8000 € ;)
:o Finalement, c'est moins cher une 993 :D
- par J.B
Posté : 16 déc. 2010, 17:36
Message original : Lex911
Message original : J.B
Message original : Lex911 :D...et tu te pose encore la question ? :D
Ben c'est légitime...

Alors oui la 993 coute vraiment + chère à l'entretien... ptaing ! je suis perdu la... lol
Achète une 3.2 L :D ;)

Mouhahaha :D

JAMAIS
- par Lex911
Posté : 16 déc. 2010, 17:37
Message original : J.B
Message original : Lex911
Message original : J.B Ben c'est légitime...

Alors oui la 993 coute vraiment + chère à l'entretien... ptaing ! je suis perdu la... lol
Achète une 3.2 L :D ;)

Mouhahaha :D

JAMAIS
ben ça coûte rien en entretien et tu peux drifter fastoche :D ;)
- par Paul_e
Posté : 16 déc. 2010, 17:40
Achète ton avatar ! :D
- par Lex911
Posté : 16 déc. 2010, 17:42
Message original : Paul_e
Achète ton avatar ! :D
ah vi +1 !!! :P :thumbup: :D ;)
- par ppi.sud77
Posté : 16 déc. 2010, 17:48
Message original : Lex911
Message original : ppi.sud77
Message original : J.B Ben c'est légitime...

Alors oui la 993 coute vraiment + chère à l'entretien... ptaing ! je suis perdu la... lol
Cela dépend aussi , juste avant de vendre la 997 j'en ai eu pour + de 8000 € ;)
:o Finalement, c'est moins cher une 993 :D
Cela dépend justement ce qu'il y a dans les 8000 € , sur une 993 tu n'as déjà pas le renouv de la garantie ( 2500€ avec la visite ) échange des pneus à cause du renouv de la garantie car AR en Michelin et AV en Conti ( les conti étaient à 50% ) et tu rajoutes le PSE qui s'envoie en l'air + de l'entretien programmé ;)
- par Lex911
Posté : 16 déc. 2010, 17:53
Message original : ppi.sud77
Message original : Lex911
Message original : ppi.sud77 Cela dépend aussi , juste avant de vendre la 997 j'en ai eu pour + de 8000 € ;)
:o Finalement, c'est moins cher une 993 :D
Cela dépend justement ce qu'il y a dans les 8000 € , sur une 993 tu n'as déjà pas le renouv de la garantie ( 2500€ avec la visite ) échange des pneus à cause du renouv de la garantie car AR en Michelin et AV en Conti ( les conti étaient à 50% ) et tu rajoutes le PSE qui s'envoie en l'air + de l'entretien programmé ;)
si tu ne dis pas tout aussi :D :P :thumbup: ;)
- par Micka2412
Posté : 16 déc. 2010, 19:59
6000e , ça c'est du frais que normalement tu auras jamais si tu achètes bien:
regarde l'étanchéité moteur, l'embrayage les amortos et les freins , le double allumeur... si tout ça est en ordre, je peux te garantir que ta 993 ne te coutera rien ou très peu en entretien;)
- par detuning-man
Posté : 16 déc. 2010, 20:00
Message original : Lex911
Message original : J.B
Message original : Lex911 :D...et tu te pose encore la question ? :D
Ben c'est légitime...

Alors oui la 993 coute vraiment + chère à l'entretien... ptaing ! je suis perdu la... lol
Achète une 3.2 L :D ;)
Une voiture pour nous, les hommes :D
- par ppi.sud77
Posté : 16 déc. 2010, 21:14
Message original : Micka2412
6000e , ça c'est du frais que normalement tu auras jamais si tu achètes bien:
regarde l'étanchéité moteur, l'embrayage les amortos et les freins , le double allumeur... si tout ça est en ordre, je peux te garantir que ta 993 ne te coutera rien ou très peu en entretien;)
Il me semble que presque tout cela a été fait après ton achat , non :question:
- par Micka2412
Posté : 17 déc. 2010, 07:41
oui(embrayage et amortos)........... sous garantie;)

[Édite le 17-12-2010 par Micka2412]
- par colas90
Posté : 17 déc. 2010, 08:10
Message original : Micka2412
oui(embrayage et amortos)........... sous garantie;)

[Édite le 17-12-2010 par Micka2412]
Donc sans la garantie ta 993 t'aurais coûté très cher...
- par gentleman69
Posté : 17 déc. 2010, 08:53
C'est pour cela qu'acheter une 993 chez un pro sérieux quand on n'est pas mécano me parait raisonnable.
- par gentleman69
Posté : 17 déc. 2010, 09:04
Message original : pv_tech
Message original : gentleman69
C'est pour cela qu'acheter une 993 chez un pro sérieux quand on n'est pas mécano me parait raisonnable.
Oui et non ...

Payer 28-30 et faire faire tous les travaux

ou

payer 38-40 avec une garantie

ça revient un peu au même, non :question:
Effectivement, le souci c'est que n'étant pas mécano, j'ai du mal à estimer le couts des travaux et on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
De plus, mon pro me garantit la reprise du véhicule c'est donc un avantage pour moi ;-)
Mais tu as raison c'est une alternative.
- par Micka2412
Posté : 17 déc. 2010, 19:39
Message original : colas90
Message original : Micka2412
oui(embrayage et amortos)........... sous garantie;)

[Édite le 17-12-2010 par Micka2412]
Donc sans la garantie ta 993 t'aurais coûté très cher...
ben oui, mais comme jesavais que le garage a qui je l'achetais prendrais tous les frais à sa charge, ça ne m'a pas inquiété et j'ai eu raison (d'autre forumeurs m'avaient expliqué par mp comment fonctionnait le garage où je l'ai acheté)
- par Micka2412
Posté : 17 déc. 2010, 19:41
Message original : pv_tech
Message original : gentleman69
C'est pour cela qu'acheter une 993 chez un pro sérieux quand on n'est pas mécano me parait raisonnable.
Oui et non ...

Payer 28-30 et faire faire tous les travaux

ou

payer 38-40 avec une garantie

ça revient un peu au même, non :question:
le mieux étant de payer 33 (pour une 993 étroite) et d'avoir la garantie, sauf que là il faut chercher et être patient
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