Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Moi la mienne elle aura rien, juste une maison finie si tout va bien....ben ouai on a pas tous les mêmes problèmes :)
Claquer 3 x smic (et plus) dans un sac à main...ben pas encore assez riche, et pas motivé du tout...
- Faire plaisir oui, en se faisant plaisir, là c'est encore mieux :) !!
j'ai de la chance ma femme n'est pas matérialiste, et se fout pas mal des breloques en tout genre (je suis pire qu'elle)
Par contre moi je veux bien qu'elle se lache :) Une classic, une belle montre sympa, quelques bouteilles de vins...
Bon l'air de rien j'ai pas trop d'idées cette année, il y a plus qu'a espérer qu'elle dit vrai quand elle dit "on s'offre rien cette année" :)
Claquer 3 x smic (et plus) dans un sac à main...ben pas encore assez riche, et pas motivé du tout...
- Faire plaisir oui, en se faisant plaisir, là c'est encore mieux :) !!
j'ai de la chance ma femme n'est pas matérialiste, et se fout pas mal des breloques en tout genre (je suis pire qu'elle)
Par contre moi je veux bien qu'elle se lache :) Une classic, une belle montre sympa, quelques bouteilles de vins...
Bon l'air de rien j'ai pas trop d'idées cette année, il y a plus qu'a espérer qu'elle dit vrai quand elle dit "on s'offre rien cette année" :)
Message original : yastefrisPourquoi tu n'as pas pris la Goodwood, bien plus raffinée ?;)Message original : LOTUS11
Une Mini série limitée L.V.
Elle est blonde, elle devrait donc aimer:D
Sans rire je ne pensais pas que L.V pouvait autant avoir la côte.
Quelle horreur..![]()
L.V. tout le monde connait...
Membre

Message original : ch996c2+1Message original : Toffer19/20, enormeMessage original : pebe
l'autre fois elle me dit "tu ne m'achetes jamais rien !"
je ne savais meme pas qu'elle avait des trucs a vendre !:D![]()
![]()
je m'en servirai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon moi je pense lui offrir un fauteuil oeuf!
Membre

Message original : J4SMessage original : flatazor
très beau fauteuil
ca doit douiller en VO de 66
en VO ça douille un max et c'est surtout chiant à trouver
au prix que je coute de l'heure il m'a couté un bras![]()
[Édite le 10-12-2011 par DAV9XX]
Message original : DAV9XXTu l'as acheté où ?Message original : J4SMessage original : flatazor
très beau fauteuil
ca doit douiller en VO de 66
Message original : J4SN.Y.Message original : DAV9XXMessage original : J4S
Tu l'as acheté où ?
Membre

Message original : GazafonOn se croirait dans la guerre des étoiles avec un gode pareil...Message original : detuning-man
![]()
Que la Force soit avec toi !!
![]()
![]()
[Édite le 8-12-2010 par Gazafon]
j'ai cru à un pistolet à grenaille

si je lui offre ce truc ,elle va imaginer que je vais la quitter
[Édite le 11-12-2011 par lefavril911]
[Édite le 11-12-2011 par lefavril911]