https://www.club911.net/viewtopic.php?t=105249
Message original : nicoud
Pour moi, j'ai possédé une 964 C2 et je possède actuellement un 3,2l, les sensations dans la youngtimer sont beaucoup plus forte que dans la 964. Et pourtant ma 3,2l est catalysée et ne fait que 217cv.
Mais c'est vrai que j'étais dans ton cas il y a quatre ans et qu'après avoir essayé les deux modèles j'ai opté pour une 964 que j'ai revendu un an après pour une 3,2l.
Effectivement la 964 pousse plus, est plus sécurisante avec toutes ses aides électroniques mais tu es toujours dans l'illégalité des limitations de vitesse , pour moi le plaisir quotidien est diminué.
Avec la 3,2l tu as des sensations même dans la réglementation française. Ce qui est un vrai bonheur chaque fois que je prends le volant.
Dans tous les cas n'oublie pas non plus que le budget d'entretien d'une Youngtimer sera toujours inférieur aux voitures modernes bourrées d'électronique.
J'espère que mon expérience pourra t'aider à faire ce choix si cornélien.
Message original : mob883
pour la classe il y a aussi une BMW 330d, ou une Mercedes 270 CDI.
et oui,des diesel qui marche mieux que la 964 de vingt ans bien sur ....!!!
Message original : SL964
il doit etre en train de faire un run avec son mazout!!:D
Message original : capten
Yannspace, tu es d'où ?
Car j'ai les deux modèles, une 3.2l de 1986, et une 964C2 de 1990.
Si tu passes du côté de Dijon, tu viens me voir et on les essaie, tu pourras comparer !
Message original : Fred-Exige
Tout a fait d' accord
Il faut aller en voir plusieurs...en photo tout est beau et on s aperçoit vite que nous n avons pas tous la même notion de propre ou excellent état....