Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : nicola38
Vraiment belle auto.
Que penser quand on voit des 996 4S à quelques milliers d''euros de cette superbe 997S?
là est la bonne question

lorsque l'on voit cette auto si peu kilométrée à vendre à 56000€ affiché...on se demande qui est près à acheter une 996 4S à 55000€:o

manque juste peut être le TO pour qu'elle soit parfaite

[Édite le 26-2-2010 par harry]
Message original : harryMessage original : nicola38
Vraiment belle auto.
Que penser quand on voit des 996 4S à quelques milliers d''euros de cette superbe 997S?
là est la bonne question![]()
![]()
lorsque l'on voit cette auto si peu kilométrée à vendre à 56000€ affiché...on se demande qui est près à acheter une 996 4S à 55000€:o![]()
si cette logique était respecté , Porsche n'aurait par exemple , jamais vendu de turbo look ( plus lourd , moins performant , plus cher etc... et pourtant , succés garanti à chaque fois ...)

Message original : mt965tu sais bien JP , que le coté irrationnel de l'achat d'une 911 "précise" , va à l'encontre d'une certaine logique ...Message original : harryMessage original : nicola38
Vraiment belle auto.
![]()
lorsque l'on voit cette auto si peu kilométrée à vendre à 56000€ affiché...on se demande qui est près à acheter une 996 4S à 55000€:o![]()
si cette logique était respecté , Porsche n'aurait par exemple , jamais vendu de turbo look ( plus lourd , moins performant , plus cher etc... et pourtant , succés garanti à chaque fois ...)![]()

Par contre tu vois pour aller dans ton sens je peux tout à fait comprendre que l'on se damne pour une 965 3.6 comme la tienne :)
Message original : harryEh oui l'irrationnel...!!!:DMessage original : mt965tu sais bien JP , que le coté irrationnel de l'achat d'une 911 "précise" , va à l'encontre d'une certaine logique ...Message original : harry
![]()
si cette logique était respecté , Porsche n'aurait par exemple , jamais vendu de turbo look ( plus lourd , moins performant , plus cher etc... et pourtant , succés garanti à chaque fois ...)![]()
![]()
Par contre tu vois pour aller dans ton sens je peux tout à fait comprendre que l'on se damne pour une 965 3.6 comme la tienne :)

Pour Riri...ça y est je suis démasqué moi qui pensait que ça ne se verrait pas que je suis une buse en info 
Pour info, je l'ai mise sur leboncoin et j'ai eu 2 contacts que je qualifierai de sérieux.
En revanche, je ne compte plus les propositions de reprise sur des véhicules divers et variés:D

Pour info, je l'ai mise sur leboncoin et j'ai eu 2 contacts que je qualifierai de sérieux.
En revanche, je ne compte plus les propositions de reprise sur des véhicules divers et variés:D
Message original : jc883
Finalement l'annonce sur leboncoin, je déconseille fortement:mad:
J'ai vu 2 personnes que je qualifierai de "charlots" ou de doux rêveurs si j'étais naïf.
Ou alors mon auto ne vaut que 48.000 euros et c'est moi le doux rêveur![]()
Message original : jc883
J'ai vu 2 personnes que je qualifierai de "charlots" ou de doux rêveurs si j'étais naïf.

ce qui fait nous fait baisser c'est la réalité du marché même si au début on est réticent et que l'on reste ferme sur le prix; quand on est vraiment vendeur on a pas le choix :)
je te souhaite une bonne vente ce n'est pas une critique juste un avis

Message original : FabioSans vouloir t'offenser le marché est très dur actuellement et au prix que tu la proposes je suis presque au même prix pour une 2007 autant kilométrées et aussi bien optionnées et je peux te dire que les acheteurs ne se bousculent pasMessage original : jc883
sans comptait les proposition à 55000€ que j'ai eu.
ce qui fait nous fait baisser c'est la réalité du marché même si au début on est réticent et que l'on reste ferme sur le prix; quand on est vraiment vendeur on a pas le choix :)
je te souhaite une bonne vente ce n'est pas une critique juste un avis![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon je ne suis pas si pressé que ça et quitte à en faire "cadeau", je la laisserai en CP car il me la reprend à ce prix là, et même si je ne leur achète rien dans l'immédiat.
[Édite le 5-3-2010 par jc883]