Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour Riri...ça y est je suis démasqué moi qui pensait que ça ne se verrait pas que je suis une buse en info ;)

Pour info, je l'ai mise sur leboncoin et j'ai eu 2 contacts que je qualifierai de sérieux.
En revanche, je ne compte plus les propositions de reprise sur des véhicules divers et variés:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement l'annonce sur leboncoin, je déconseille fortement:mad:

J'ai vu 2 personnes que je qualifierai de "charlots" ou de doux rêveurs si j'étais naïf.

Ou alors mon auto ne vaut que 48.000 euros et c'est moi le doux rêveur:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jc883

J'ai vu 2 personnes que je qualifierai de "charlots" ou de doux rêveurs si j'étais naïf.

Ou alors mon auto ne vaut que 48.000 euros et c'est moi le doux rêveur:exclamation:
à peine étonnant!:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Sans vouloir t'offenser le marché est très dur actuellement et au prix que tu la proposes je suis presque au même prix pour une 2007 autant kilométrées et aussi bien optionnées et je peux te dire que les acheteurs ne se bousculent pas :( sans comptait les proposition à 55000€ que j'ai eu.
ce qui fait nous fait baisser c'est la réalité du marché même si au début on est réticent et que l'on reste ferme sur le prix; quand on est vraiment vendeur on a pas le choix :)

je te souhaite une bonne vente ce n'est pas une critique juste un avis ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabio

Sans vouloir t'offenser le marché est très dur actuellement et au prix que tu la proposes je suis presque au même prix pour une 2007 autant kilométrées et aussi bien optionnées et je peux te dire que les acheteurs ne se bousculent pas :( sans comptait les proposition à 55000€ que j'ai eu.
ce qui fait nous fait baisser c'est la réalité du marché même si au début on est réticent et que l'on reste ferme sur le prix; quand on est vraiment vendeur on a pas le choix :)

je te souhaite une bonne vente ce n'est pas une critique juste un avis ;) ;) ;) ;)
Pas de problème...je ne prends pas ça comme une critique et je comprends l'état du marché. Ceci dit je crois qu'il ne faut pas exagérer.
De toute façon je ne suis pas si pressé que ça et quitte à en faire "cadeau", je la laisserai en CP car il me la reprend à ce prix là, et même si je ne leur achète rien dans l'immédiat.

[Édite le 5-3-2010 par jc883]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà c'est fait. Elle est partie la semaine dernière...
Vendu moins cher que prévu mais plus que le plancher de reprise...
C'était quand même pas cher..dommage qu'elle ne soit pas restée dans le club:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Argh je me suis fait coiffer au poteau... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était une belle auto !

Je te pose une question par MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Est elle vendue cette jolie 997S?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vendue depuis bientôt un mois;)
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien domage à un mois près .........................:( :( :( :(
Répondre
33 messages
1 2