Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour Riri...ça y est je suis démasqué moi qui pensait que ça ne se verrait pas que je suis une buse en info 
Pour info, je l'ai mise sur leboncoin et j'ai eu 2 contacts que je qualifierai de sérieux.
En revanche, je ne compte plus les propositions de reprise sur des véhicules divers et variés:D

Pour info, je l'ai mise sur leboncoin et j'ai eu 2 contacts que je qualifierai de sérieux.
En revanche, je ne compte plus les propositions de reprise sur des véhicules divers et variés:D
Message original : jc883
Finalement l'annonce sur leboncoin, je déconseille fortement:mad:
J'ai vu 2 personnes que je qualifierai de "charlots" ou de doux rêveurs si j'étais naïf.
Ou alors mon auto ne vaut que 48.000 euros et c'est moi le doux rêveur![]()
Message original : jc883
J'ai vu 2 personnes que je qualifierai de "charlots" ou de doux rêveurs si j'étais naïf.

ce qui fait nous fait baisser c'est la réalité du marché même si au début on est réticent et que l'on reste ferme sur le prix; quand on est vraiment vendeur on a pas le choix :)
je te souhaite une bonne vente ce n'est pas une critique juste un avis

Message original : FabioSans vouloir t'offenser le marché est très dur actuellement et au prix que tu la proposes je suis presque au même prix pour une 2007 autant kilométrées et aussi bien optionnées et je peux te dire que les acheteurs ne se bousculent pasMessage original : jc883
sans comptait les proposition à 55000€ que j'ai eu.
ce qui fait nous fait baisser c'est la réalité du marché même si au début on est réticent et que l'on reste ferme sur le prix; quand on est vraiment vendeur on a pas le choix :)
je te souhaite une bonne vente ce n'est pas une critique juste un avis![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon je ne suis pas si pressé que ça et quitte à en faire "cadeau", je la laisserai en CP car il me la reprend à ce prix là, et même si je ne leur achète rien dans l'immédiat.
[Édite le 5-3-2010 par jc883]