Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : remchouMessage original : philippe911non,non je crois qu il y a mieux equipé que moi sur le forumMessage original : Murène Tu es un sérial driver![]()
![]()
mais globalemnt y a que la bagnole qui m exite
fait gaffe a ce que tu écrit si ta femme tombe la dessus ça risque d'etre comique![]()
![]()
Message original : Murène
Le Cayman S, j'aime déjà beauuuuuuucoup plus que le camion. Mais tu peux aussi essayer une Porsche:D.

Mais pour l'instant, le Cayenne est un bon compromis en attendant de lui trouver une fillancée

Message original : lucdukeC'est sûre que l'objectif à terme est d'accéder au St GraalMessage original : Murène
Le Cayman S, j'aime déjà beauuuuuuucoup plus que le camion. Mais tu peux aussi essayer une Porsche:D.J'ai déjà pu faire 2 journées à Abbeville sur des 964 Cup et j'en garde un merveilleux souvenir...
Mais pour l'instant, le Cayenne est un bon compromis en attendant de lui trouver une fillancée![]()

Moi ils m'ont eu une fois, pas deux !
Un tour avec le pilote puis un tour lui à mes côtés, completement asseptisé...
Accélères, freines, va à droite, va à gauche, roules à fond sur le mouillé ! tu as vu comme le PSM rattrapes la voiture ?
-> Ba oui, je connais un peu je roule déjà en Boxster avec PSM....
Et en partant, il me dit : Vous possédez quoi comme voiture ?
Bref, j'ai aucunement pu essayer la voiture. J'ai eu mes 5mn puis va te garer...
Un tour avec le pilote puis un tour lui à mes côtés, completement asseptisé...
Accélères, freines, va à droite, va à gauche, roules à fond sur le mouillé ! tu as vu comme le PSM rattrapes la voiture ?
-> Ba oui, je connais un peu je roule déjà en Boxster avec PSM....
Et en partant, il me dit : Vous possédez quoi comme voiture ?
Bref, j'ai aucunement pu essayer la voiture. J'ai eu mes 5mn puis va te garer...
finalement j'y vais pas.
J'ai eu une dame charmante au tél qui m'a dit que seuls les boxsters et les caymans étaient disponibles.
je lui ai demandé pour une 997 (GT3Rs) et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas et à précisé "ni de 997 turbo monsieur, désolée"
Puis la question suivante a été:
"Quelle Porsche possédez vous Monsieur???"
réponse: "Ben une 997 turbo"
et la j'ai entendu: Boum (elle est tombée dans le coma:(
)
J'ai eu une dame charmante au tél qui m'a dit que seuls les boxsters et les caymans étaient disponibles.
je lui ai demandé pour une 997 (GT3Rs) et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas et à précisé "ni de 997 turbo monsieur, désolée"
Puis la question suivante a été:
"Quelle Porsche possédez vous Monsieur???"
réponse: "Ben une 997 turbo"
et la j'ai entendu: Boum (elle est tombée dans le coma:(