Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire de Porsche depuis le mois d'octobre, j'ai eu la joie de recevoir une invitation pour les journées Porsche découverte du 12/13 avril
Y-a-t'il d'autres membres qui ont reçu cette invitation ? Question subsidiaire, comment se passe ce type d'essai pour ceux qui ont dejà eu l'opportunité d'y participer ?
Merci pour vos réponses,
Christophe
Heureux propriétaire de Porsche depuis le mois d'octobre, j'ai eu la joie de recevoir une invitation pour les journées Porsche découverte du 12/13 avril

Y-a-t'il d'autres membres qui ont reçu cette invitation ? Question subsidiaire, comment se passe ce type d'essai pour ceux qui ont dejà eu l'opportunité d'y participer ?
Merci pour vos réponses,
Christophe
Membre

salut
moi j ai recu l invitation je ne compte pas y aller car je connait la gamme actuelle
cela dit c est pas mal si tu n a rien de special a faire la derniere fois que j y ait ete cela a ete pour la sortie de la 997 turbo
tu a droit a quelque petit tours avec l instructeur a coté de toi et tu peut taper dans la bagnole sans restriction
et apres c est petit four a volonté et bourrage de crane pour te vendre une nouvelle auto et te reprendre ton ancienne caisse bagnole a deux balles
bref rien de neuf et ambiance commerciale plus que passionnelle m enfin pourquoi pas
moi j ai recu l invitation je ne compte pas y aller car je connait la gamme actuelle
cela dit c est pas mal si tu n a rien de special a faire la derniere fois que j y ait ete cela a ete pour la sortie de la 997 turbo
tu a droit a quelque petit tours avec l instructeur a coté de toi et tu peut taper dans la bagnole sans restriction
et apres c est petit four a volonté et bourrage de crane pour te vendre une nouvelle auto et te reprendre ton ancienne caisse bagnole a deux balles
bref rien de neuf et ambiance commerciale plus que passionnelle m enfin pourquoi pas
Membre

salut murene
faud reconnaitre que la suite logique pour moi c est une ancienne mais bon comme le mois dernier je me suis acheter une jeep wrangler pour faire des trous dans la boue je vais me calmer quelque temps ;encore que je suis curieux de voir la panamera en vrais
faud reconnaitre que la suite logique pour moi c est une ancienne mais bon comme le mois dernier je me suis acheter une jeep wrangler pour faire des trous dans la boue je vais me calmer quelque temps ;encore que je suis curieux de voir la panamera en vrais
Message original : philippe911
salut murene

Membre

Message original : MurèneTu es un sérial driverMessage original : philippe911
salut murene
faud reconnaitre que la suite logique pour moi c est une ancienne mais bon comme le mois dernier je me suis acheter une jeep wrangler pour faire des trous dans la boue je vais me calmer quelque temps ;encore que je suis curieux de voir la panamera en vrais![]()
![]()
mais globalemnt y a que la bagnole qui m exite
Message original : philippe911non,non je crois qu il y a mieux equipé que moi sur le forumMessage original : MurèneTu es un sérial driverMessage original : philippe911
salut murene
faud reconnaitre que la suite logique pour moi c est une ancienne mais bon comme le mois dernier je me suis acheter une jeep wrangler pour faire des trous dans la boue je vais me calmer quelque temps ;encore que je suis curieux de voir la panamera en vrais![]()
![]()
fait gaffe a ce que tu écrit si ta femme tombe la dessus ça risque d'etre comique

Message original : remchouMessage original : philippe911non,non je crois qu il y a mieux equipé que moi sur le forumMessage original : Murène Tu es un sérial driver![]()
![]()
fait gaffe a ce que tu écrit si ta femme tombe la dessus ça risque d'etre comique![]()
![]()
Message original : Murène
Le Cayman S, j'aime déjà beauuuuuuucoup plus que le camion. Mais tu peux aussi essayer une Porsche:D.

Mais pour l'instant, le Cayenne est un bon compromis en attendant de lui trouver une fillancée

Message original : lucdukeC'est sûre que l'objectif à terme est d'accéder au St GraalMessage original : Murène
Le Cayman S, j'aime déjà beauuuuuuucoup plus que le camion. Mais tu peux aussi essayer une Porsche:D.J'ai déjà pu faire 2 journées à Abbeville sur des 964 Cup et j'en garde un merveilleux souvenir...
Mais pour l'instant, le Cayenne est un bon compromis en attendant de lui trouver une fillancée![]()

Moi ils m'ont eu une fois, pas deux !
Un tour avec le pilote puis un tour lui à mes côtés, completement asseptisé...
Accélères, freines, va à droite, va à gauche, roules à fond sur le mouillé ! tu as vu comme le PSM rattrapes la voiture ?
-> Ba oui, je connais un peu je roule déjà en Boxster avec PSM....
Et en partant, il me dit : Vous possédez quoi comme voiture ?
Bref, j'ai aucunement pu essayer la voiture. J'ai eu mes 5mn puis va te garer...
Un tour avec le pilote puis un tour lui à mes côtés, completement asseptisé...
Accélères, freines, va à droite, va à gauche, roules à fond sur le mouillé ! tu as vu comme le PSM rattrapes la voiture ?
-> Ba oui, je connais un peu je roule déjà en Boxster avec PSM....
Et en partant, il me dit : Vous possédez quoi comme voiture ?
Bref, j'ai aucunement pu essayer la voiture. J'ai eu mes 5mn puis va te garer...