Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre


Tu dois rouler au 98, c'est écrit sur la trappe a essence et c'est ce que je mettais quand elle était encore mienne 
Je faisais le plein chez ELF juste à coté de la maison, donc voilà tu sais ce que je faisait.
Il est vrai aussi que faire de l'autoroute a bonne vitesse juste avant le contrôle anti-pollution est verry good (oups !! je ne l'avais pas fais car je pensais que c'était OK !).
Ne prends pas non plus pour argent comptant tout ce que tu peux lire sur les forums car il n'y a pas que des experts, sans pour autant me proclamer expert en quoique se soit
Enfin voilà
A+
Max
Ps : merci pour les compliments sur l'état du Boxster, mais quand on aime.....

Je faisais le plein chez ELF juste à coté de la maison, donc voilà tu sais ce que je faisait.
Il est vrai aussi que faire de l'autoroute a bonne vitesse juste avant le contrôle anti-pollution est verry good (oups !! je ne l'avais pas fais car je pensais que c'était OK !).
Ne prends pas non plus pour argent comptant tout ce que tu peux lire sur les forums car il n'y a pas que des experts, sans pour autant me proclamer expert en quoique se soit

Enfin voilà
A+
Max

Ps : merci pour les compliments sur l'état du Boxster, mais quand on aime.....
No soucis 
En tout cas je mets du 98 ! C'est écrit dessus et je mettais ça aussi.
Mais je me posais la question car un ami possède une 996 et met du 95 dedans et est satisfait . . .
Perso, ce sera 98
Chez Total ou ELF : pas loin de chez moi !
Pour l'anti pollution, je vais rouler une centaine de bornes avant et l'apporter au CTA.
Et je verrais bien !
S'il faut changer la sonde, je la changerais.
Ailys;)

En tout cas je mets du 98 ! C'est écrit dessus et je mettais ça aussi.
Mais je me posais la question car un ami possède une 996 et met du 95 dedans et est satisfait . . .
Perso, ce sera 98

Pour l'anti pollution, je vais rouler une centaine de bornes avant et l'apporter au CTA.
Et je verrais bien !
S'il faut changer la sonde, je la changerais.
Ailys;)
Membre


Message original : stef911
...pour le CT, certains conseillent de faire monter la température moteur doucement puis de faire 15 minutes d'arsouille au mini pour décrasser le moteur.

Pour ma part, je l'alimente au SP98 de supermarché, ça marche pareil... la rumeur dit qu'aux centres pétroliers ils passent les carburants limites en indice d'octane aux supermarchés. Au pire cela fait du 98,001 au lieu d'un 98,5 ou autre que tu trouveras en station "de marque"

Sinon, si tu tiens absolument à la marque, c'est Esso qui est le moins cher en ce moment

Message original : pascal965
pour le ct, y a à Menton le controle technique du Careï .
Didier le boss et Gérome le mécano sont sympa, tu peut y aller de ma part!;)
Je t'ai MP.
Je vais d'abord faire régler la pollution.
Je pense que ça ira ensuite :)
En espérant que ce réglage se fasse vite, chez Porsche ou ailleurs . . .
Membre


EXACTEMENT 
Une histoire de pollution, à près de 90.000 km ! ! §
Pas de quoi fouetter un chat
D'ailleurs, c'est gentil un chat
Au pire du pire, je change le débimètre, lambda truc machin et c'est good :)
On ne va pas râler, Max le sait, je lui ai dis !
Trouvez déja une personne comme Max car de nos jours, une personne aussi sympa et efficace est rare ! ! ! Il mérite à être connu ! ! !
Et puis, un soucis de pollution, ce n'est pas un soucis de frein ni autre !
Bon, je vous tiens au jus et peut être des astuces valables et profitables en perspective au sujet du CO SUR Boxser.
@+
Ailys

Une histoire de pollution, à près de 90.000 km ! ! §
Pas de quoi fouetter un chat

D'ailleurs, c'est gentil un chat

Au pire du pire, je change le débimètre, lambda truc machin et c'est good :)
On ne va pas râler, Max le sait, je lui ai dis !
Trouvez déja une personne comme Max car de nos jours, une personne aussi sympa et efficace est rare ! ! ! Il mérite à être connu ! ! !
Et puis, un soucis de pollution, ce n'est pas un soucis de frein ni autre !
Bon, je vous tiens au jus et peut être des astuces valables et profitables en perspective au sujet du CO SUR Boxser.
@+
Ailys
C'est normal.
Si j'avais douté, j'aurais marchandé le prix, mais bon, tu as déja fait un effort de le baisser, à moins de faire un effort ! ! !
Le petit essai a été concluant : inutile de faire des centaines de kms pour 'sentir' la voiture !
Et le plus confiant a été votre accueil.
Je suis satisfait pleinement de la transaction et puis, je vais faire la contre visite.
On verra bien !
Le liquide magique a été mis et le Boxster testé : OK.
Espérons que le CT soit OK, sinon, RDV chez MOUGINS AUTOSPORT et ce sera réglé ! ! !
Il me tarde de la mettre en 06 carsur MC, c'est difficile de circuler en 13
Si j'avais douté, j'aurais marchandé le prix, mais bon, tu as déja fait un effort de le baisser, à moins de faire un effort ! ! !
Le petit essai a été concluant : inutile de faire des centaines de kms pour 'sentir' la voiture !
Et le plus confiant a été votre accueil.
Je suis satisfait pleinement de la transaction et puis, je vais faire la contre visite.
On verra bien !
Le liquide magique a été mis et le Boxster testé : OK.
Espérons que le CT soit OK, sinon, RDV chez MOUGINS AUTOSPORT et ce sera réglé ! ! !
Il me tarde de la mettre en 06 carsur MC, c'est difficile de circuler en 13

Hello, la suite n'est pas bonne.
Le CO qui était de 0.5 est passé à 1.12.
Pour Porsche, il faut changer le débimètre et la lambda... et revoir au niveau de l'échappement !
Bref, ça commence bien !

Je commence un peu à désespérer . . . Car bonjour les frais de remise en état . . .
Amis Porschistes, si vous avez des tuyaux ou des pistes à explorer je suis à votre écoute
Le CO qui était de 0.5 est passé à 1.12.
Pour Porsche, il faut changer le débimètre et la lambda... et revoir au niveau de l'échappement !
Bref, ça commence bien !

Je commence un peu à désespérer . . . Car bonjour les frais de remise en état . . .
Amis Porschistes, si vous avez des tuyaux ou des pistes à explorer je suis à votre écoute
