Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
275 messages
1 2 3 4 5 ... 28
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
hervé44 a écrit :
Je pense venir à la sortie mer fin août avec ma verte, ce sera l'occasion d'en voir une de près et d'aller faire un tour ensemble.;)
Attention je ne serai pas là pour la réparer :D
:D
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Mon histoire Porsche :
964
964 + 987.2S --> vendues
997 GTS --> vendue
2.0E 1969

Une Classic au début ça pique...j'ai mis le prix et pourtant il y avait encore plein de trucs à faire...(avec carrosserie et moteur refaits).

Mais quel bonheur de voir le respect que ces autos génèrent quand tu t'arrêtes à un feu rouge..."ça vous dérange pas que je prenne une photo ?".

Ensuite il faut aimer mettre les mains dedans, perso c'est ce qui me manquait avec mon ex GTS.
Mais sur ce forum il y a toutes les compétences pour t'aider à faire des trucs qui paraissent compliqués.

Dans mon cas je voulais une auto matching pignole donc forcément plus cher.
Etant allé à la sortie Volcanic ou j'ai vu des bestioles modifiées fantastiques, avec un peu de recul je me dit que c'est super sympa aussi...à toi de voir.
L'auto dont tu parles est clairement dans la seconde option donc moins chère (mais quand même...)...

Pour moi la restauration importante est la carrosserie, et sur la mienne qui a été entièrement refaite en 2017/2018 il y a déjà des petits défauts qui ré-apparaissent (j'avais pas tout vu, merci Benoit dit Le Tolier :( :mad: :D ).
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo
Messages : 384
Enregistré le : 02 mai 2008, 14:34

Message Envoyé
Bonjour, tu as raison de t'intéresser a ce genre d'auto, moi c'est ma préférée. Maintenant il faut savoir ce que tu cherche et aller en voir peu être plusieurs pour se faire une idée, comme le dit Hervé la carrosserie est un point essentiel, en tous cas plus facile à dissimuler.
Sympa cette auto le combo gris rouge est cool.

Anthony
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo
Messages : 739
Enregistré le : 10 oct. 2014, 14:18

Message Envoyé
Chouette idée une Classic !!!

Attention ça se guérit pas et ça peut même empirer ; bien qu’ayant une 912 coupé, bah maintenant après avoir cotoyé ces belles F Targa à la Volcanic, bein ça me plairait bien dans le garage !!!
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19169
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Chez Mecanicus une assez rare
2.4 S Sporto.
https://www.mecanicus.com/buy-car/porsche-911-2-4-s
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8571
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
Red_Indian a écrit :
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis GO dans le région ouest, et j'envisage l'achat d'une type F, mais entre les années spécificité et différentes motorisation, mon niveau de connaissance ent minimal, et les couleurs aussi....je vous partage une annonce qui me plaît:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2395751361

Je suis preneur de tout conseils, tout avis, je veux en apprendre plus et savoir si je saute le pas. EN BREF, faites moi un guide d'achat.
Auparavant j'ai eu une 964T de 1991 et une 3.2Taga de 87. Merci d'avance
Préambule : attention, après on ne peut plus s'en passer !

D'abord achètes de la patience. Beaucoup de patience. Même un peu plus ;) ;)

Mais aussi de la réactivité, car une vraie belle qui se présente dans une fourchette raisonnable ne reste pas en vente très longtemps. Même pas longtemps du tout !!!

Et effectivement, l'aide ici est toujours précieuse. Notamment des utilisateurs de Classic, qui pour beaucoup commencent à avoir de la bouteille avec leur vieille (le club vieillit mais je ne parle pas de bobonne, je parle bien de leur 911 :D :D)

Comme un des sujets cruciaux est l'état de la structure + carrosserie, notre artiste (homme de l'art n'est pas assez pour lui je trouve) Benoit Le Tolier devrait proposer une prestation ("non contractuelle" mais qd mm très pertinente) d'examen visuel de ces bestioles, quitte à faire faire qlqs bornes à l'auto en vente si elle n'est pas si loin (là ça fait dpt 56 > dpt 45, c'est jouable).

Bon sinon la gris intérieur rouge cartier est belle en photo, surtout qu'elle a le plus beau colori d'intérieur ! Quoi ???? Ah effectivement, je ne suis pas objectif du tout.

Bonne quête.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8571
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Chez Mecanicus une assez rare
2.4 S Sporto.
https://www.mecanicus.com/buy-car/porsche-911-2-4-s
C'est là qu'on dit "pas assez chère" ??? une 2.4s à ce prix ....

Serait-ce la boîte Sportomatic ?
Sinon elle a l'air dans son jus d'aspect, intérieur, extérieur. D'où la question : quid d'en dessous ???
Membre cotisant n°6152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 303
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23

Message Envoyé
hello steve !
ben dis donc j en reviens pas tu as déjà plus la 64 turbo !vite passe !
une classique excellent choix !mais avec un peu de mécanique et connaissance quand même !et de la patience !
un très bon choix celle que tu as repère !fais toi accompagne et prends ton temps!
en tout cas elle a l air belle et bien préparée !quasi 200 cv c est bon ca !
bon choix et a très bientôt mon ami!
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 531
Enregistré le : 29 févr. 2020, 22:34

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
Si tu veux en voir pour te faire un avis sur ces autos, n'hésite pas à me faire signe.
Pas facile de faire un guide d'achat mais il faut déjà que tu vois si tu préfères coupé ou Targa. Le point le plus important est que la carrosserie soit saine.
Tu en as deux sympa en vente sur le forum actuellement, un coupé 2l2E en annonce et un Targa 2l2S (à Christelle que tu peux contacter par MP).
Bonne recherche.
Ça serait sympa de se voir à la mensuelle de dimanche à st Herblain
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2424
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
jhesite a écrit :
Chez Mecanicus une assez rare
2.4 S Sporto.
https://www.mecanicus.com/buy-car/porsche-911-2-4-s
C'est là qu'on dit "pas assez chère" ??? une 2.4s à ce prix ....

Serait-ce la boîte Sportomatic ?
Sinon elle a l'air dans son jus d'aspect, intérieur, extérieur. D'où la question : quid d'en dessous ???

Il me semblait (peut être à tort, je n’étais pas né lors de la commercialisation des type F…) que les sporto n’étaient possible que sur les T et E?
Répondre
275 messages
1 2 3 4 5 ... 28