Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
merci pour vos retours, et le coût d'une lame avant est bien loin du coût de remplacement du lift, faut juste s'habituer à ce bruit de frottement au coin de chaque rue :)
Merci ! De toutes manières dans ce type de recherche il ne faut jamais être pressé et ne pas se fixer de limite géographique.
Et pour moi la recherche de la belle auto fait partie du plaisir
Gentleman driver a écrit : Bonne recherche, ca va se trouver, c’est toujours une question de temps (et de budget)![]()
Et pour moi la recherche de la belle auto fait partie du plaisir

Il n'y a aucune option indispensable a mon avis. C'est une GT3, ma philosophie sur une GT3 c'est que l'on se tape de la couleur des surpiqures ou du cuir étendu ou autre gadgets.
Donc la seule option indispensable c'est le CS sur une GT3 non RS. Car il faut les sieges baquets et les harnais.
Donc la seule option indispensable c'est le CS sur une GT3 non RS. Car il faut les sieges baquets et les harnais.
LionelB22 a écrit : Il n'y a aucune option indispensable a mon avis. C'est une GT3, ma philosophie sur une GT3 c'est que l'on se tape de la couleur des surpiqures ou du cuir étendu ou autre gadgets.
LionelB22 a écrit : Il n'y a aucune option indispensable a mon avis. C'est une GT3, ma philosophie sur une GT3 c'est que l'on se tape de la couleur des surpiqures ou du cuir étendu ou autre gadgets.