Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Cheers a écrit : Cette 1.8 a gardé son injection ce qui est un vrai plus à supposer qu'elle fonctionne correctement.
Le système L-Jetronic est la 1ère véritable injection moderne avec l'équivalent d'un débimètre massique.
Ce système garanti vraiment une grande régularité de fonctionnement et ce qui peut commencer à avoir son importance une consommation moindre, on peut atteindre les 7l/100 sans effort.
On en a une moteur et boite à refaire en ce moment à M8.
CheeRS
:)
rc211v a écrit :Ah oui tu m’en avais parlé, c’était en avance sur son temps, la même que la DS injection électronique je croisCheers a écrit : Cette 1.8 a gardé son injection ce qui est un vrai plus à supposer qu'elle fonctionne correctement.
Le système L-Jetronic est la 1ère véritable injection moderne avec l'équivalent d'un débimètre massique.
Ce système garanti vraiment une grande régularité de fonctionnement et ce qui peut commencer à avoir son importance une consommation moindre, on peut atteindre les 7l/100 sans effort.
On en a une moteur et boite à refaire en ce moment à M8.
CheeRS
:)
La mesure de la masse d'air se fait par comparaison de la pression atmosphérique et de la dépression post papillon.
Le L-Jetronic est plus "moderne"

[quote='J'étais+2' pid='5761885' dateline='1656793529']
Je ne pense pas pas, mais c'est certainement la différence avec LBC :)
[/quote]

Et ce qui fait le charme de ce forum
Sans hors sujet ce serait triste
En plus ça n'a jamais empêché une belle voiture de se vendre.
J'ai du vendre ici à des membres une dizaine de voitures et motos, avec des posts qui partaient pourtant en quenouille
[/quote]

J'ai du vendre ici à des membres une dizaine de voitures et motos, avec des posts qui partaient pourtant en quenouille

GO Pays de Savoie
n°2048

Cheers a écrit :
Pas tout à fait; DS injection, Renault 15 & 17 il s'agit du système Bosch D-Jetronic, efficace mais plus empirique car 100% analogique, le boitier ECU fonctionne avec des condensateurs et des résistances, pas de transistor.
La mesure de la masse d'air se fait par comparaison de la pression atmosphérique et de la dépression post papillon.
Le L-Jetronic est plus "moderne"![]()

Pierrers a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5761885' dateline='1656793529']

[/quote]
Et j'ai pas dis de mal de la voiture. Juste que sur le papier, c'est un poumon

Et jusque là l'annonce n'attirait pas les foules, au moins là ça fait des up, le vendeur pro ne se plaindra pas