Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
J'ai un problème similaire : les messages d'erreurs indiquent que la communication entre la passerelle (Gateway) et PASM, PCM et combiné d'instruments ne communiquent plus suite à un malencontreux "Reset Br.30" avec une valise TOPDON Élite 2. Depuis, plus de PCM (plus de navigation, plus de caméra de recul, plus de gestion média ni radio ni téléphonie), plus de gestion pilotée de la suspension (seuls le réglage de niveaux fonctionne).
Malheureusement, depuis plusieurs mois que je vogue de forums en forums, aucune réponse ni solution trouvée si ce n'est me rendre en concession Porsche qui s'empressera de remplacer mon PCM, mon PASM et j'en pense, pour la modique somme de x0000€ minimum
?
Je possède un T6PT3G mais et un PIWIS 3 "exotique ", mais ne trouve rien sur cette problématique et le codage sans sauvegarde préalable.
Bien que cette réponse ne vous éclaire pas, j'espère pouvoir faire avancer les choses en joignant mon problème au vôtre.
J'ai un problème similaire : les messages d'erreurs indiquent que la communication entre la passerelle (Gateway) et PASM, PCM et combiné d'instruments ne communiquent plus suite à un malencontreux "Reset Br.30" avec une valise TOPDON Élite 2. Depuis, plus de PCM (plus de navigation, plus de caméra de recul, plus de gestion média ni radio ni téléphonie), plus de gestion pilotée de la suspension (seuls le réglage de niveaux fonctionne).
Malheureusement, depuis plusieurs mois que je vogue de forums en forums, aucune réponse ni solution trouvée si ce n'est me rendre en concession Porsche qui s'empressera de remplacer mon PCM, mon PASM et j'en pense, pour la modique somme de x0000€ minimum
Je possède un T6PT3G mais et un PIWIS 3 "exotique ", mais ne trouve rien sur cette problématique et le codage sans sauvegarde préalable.
Bien que cette réponse ne vous éclaire pas, j'espère pouvoir faire avancer les choses en joignant mon problème au vôtre.
Ralphe62 a écrit : Au fait, PALMERS, Bonjour à vous,
auriez-vous un rapport avec l'atelier du même nom ?

A ton avis ????
toi t'as un soucis avec un Cayenne je crois... et tu creuses depuis pas mal de temps sans trouver de solution d'après ce que j'ai lu sur des forums dont certains lointain... tu es malheureusement dans la configuration qu'on ne souhaiterais jamais connaitre, celle d'avoir presser un bouton dont on ne connaissait pas les fonctions ni les conséquences...
A mon sens l'idée première serait déjà d'aller avec PIWIS3 vérifier si tes boitiers sont visibles, puis s'ils le sont de faire une opération de "remise des clés" pour voir si tout se remet en ordre...
Ensuite, si ça marche, tu prends ton diag asiatique douteux, et tu le jettes, ou en tout cas tu ne le branches plus jamais dans une Porsche, ce qui t'évitera bien des soucis.