Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bern1575 a écrit : Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse
Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vu le peu d'engouement, j'ai donc laissé tomber cette année.
Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.
Bernard![]()
Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile

J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité.

Bonjour Loïc,
Si tu organises le stage, je suis éventuellement intéressé en fonction de mes disponibilités.
Si tu organises le stage, je suis éventuellement intéressé en fonction de mes disponibilités.

PROPULC a écrit :Super !bern1575 a écrit : Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse
Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.
Bernard![]()
Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile![]()
J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité.![]()
![]()
James_8 a écrit : Bonjour Loïc,
PROPULC a écrit :Super !bern1575 a écrit : Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse
Bernard![]()
Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile![]()
J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité.![]()
![]()

J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
J'ai déménagé au nord de Mons l'année passée et un bébé est attendu fin avril.
La SC a fait 40km en 2021
ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage

J'ai même un an de retard pour le CT

Si certains on des routes sympas du côté de Mons je suis preneur.
PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar

La SC a fait 40km en 2021

J'ai même un an de retard pour le CT

PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar

kcirevaM a écrit : J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
La SC a fait 40km en 2021![]()
ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage
![]()
![]()
J'ai même un an de retard pour le CT![]()
PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar![]()
![]()

Z'avons une sortie, je dirais, de ton côté : dimanche 5 juin. Pays des Collines !
Féloche pour la paternité prochaine et on espère te revoir bientôt :)