Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stage de glisse, je réponds toujours présent, surtout que j'ai acheté une auto pour :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse :thumbup:

Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vu le peu d'engouement, j'ai donc laissé tomber cette année.

Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.

Bernard ;)
Super !

Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile :D

J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité. :P

Image
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour Loïc,

Si tu organises le stage, je suis éventuellement intéressé en fonction de mes disponibilités. :thumbup:
PROPULC a écrit :
bern1575 a écrit :
Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse :thumbup:

Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.

Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.

Bernard ;)
Super !

Quand j'ai reçu ton message ... j'étais au centre de maitrise du volant avec mon nouveau daily à pile :D

J'en ai déjà touché un mot à David un des deux propriétaires. Le choix de la date et un programme sympa pourra faire de cette journée ou demi-journée une belle activité. :P

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
James_8 a écrit :
Bonjour Loïc,

Si tu organises le stage, je suis éventuellement intéressé en fonction de mes disponibilités. :thumbup:
PROPULC a écrit :
bern1575 a écrit :

Bernard ;)
Super !

Image
:thumbup: parfait. j'attends toutes les infos de mon coté et je fais un point avec le grand chef avant de lancer un sondage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.
Retenez les dates du 16 au 18/04, les informations complètes sont à venir !

@rsmotorsport
@PROPULC
@James_8
@DISCOVERY40
@Malvira
@Henckels
@jph1401
@Copain_Raison
@bouchetault
@Djef
@nitro65
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
.

@rsmotorsport
@PROPULC
@James_8
@DISCOVERY40
@Malvira
@Henckels
@jph1401
@Copain_Raison
@bouchetault
@Djef
@nitro65
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ! Je confirme déjà :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
J'ai déménagé au nord de Mons l'année passée et un bébé est attendu fin avril.
La SC a fait 40km en 2021 :o :( ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage :o :( :D
J'ai même un an de retard pour le CT :o :o

Si certains on des routes sympas du côté de Mons je suis preneur.

PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar :o :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
.
places de parking offertes par Spa cette année ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kcirevaM a écrit :
J'espère que je pourrais me joindre à vous cette année mais c'est pas gagné
J'ai déménagé au nord de Mons l'année passée et un bébé est attendu fin avril.
La SC a fait 40km en 2021 :o :( ça devrait être possible de faire plus si j'arrive à virer le bordel qui est derrière dans le garage :o :( :D
J'ai même un an de retard pour le CT :o :o

Si certains on des routes sympas du côté de Mons je suis preneur.

PS: bern1575 s'est fait hacker son compte, il y a un boxster en avatar :o :D
:D :D :D M'a bien fait rire ;)

Z'avons une sortie, je dirais, de ton côté : dimanche 5 juin. Pays des Collines !

Féloche pour la paternité prochaine et on espère te revoir bientôt :)
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4