Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
Et puis pour avoir 50 m.kg chez Porsche, il faut mettre un petit billet :o
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
terrible! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je ne serais pas surpris que 928cs ait ce Sport-Auto, il a un max de littérature sur le sujet.
Je crois me rappeler d'un duel 928 / E24 B7 Turbo pour ma part.
Perso je l'ai fait avec une E28. Je pense qu'un E24 se serait moins moins tordu de rire :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4738
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
rsmotorsport a écrit :
Et puis pour avoir 50 m.kg chez Porsche, il faut mettre un petit billet :o
J'ai bien 41.3 mkg à 1750 avec un modeste PRV comme quoi :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
J’en ai toujours rêvé
Membre
Logo Logo
Messages : 546
Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

Message Envoyé
J'adore les Alpina vintage
Je viens d'en offrir une à un pote
Image
;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
De bien belles caisses, discrètes et qui marchent fort.
Peut être si un jour je gagne au Loto :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 534
Enregistré le : 23 oct. 2013, 15:51

Message Envoyé
C'est marrant mais c'est avec cette série de Sport Auto sur les premières M5, M535 et les Alpina e28 que ma passion automobile est née!! Et j'adore ces caisses depuis lors!! Merci pour ces souvenirs.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4738
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Début 80 rien qu'un autocollant du garage du Bac c'était classe :)
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Bonjour,

Il semblerait que le temps ait passablement émoussé les souvenirs que certaines personnes gardent de la B7 Turbo E28. Le modéle B7 Turbo E28 a été décliné en deux versions, n'a jamais fait 350Cv et n'a jamais été équipé d'un Turbo Garrett T3.

La B7 E28 Turbo de la première génération ( dite B7 Turbo / 1, moteur type B7 / 1 ) developpait 300cv pour un couple de 501Nm, était équipée d'un turbo KKK, et a été produite à 236 exemplaires sur une période allant de avril 1984 jusqu'à juillet 1987.

La B7 E28 Turbo de la deuxième génération ( dite B7 Turbo / 1 Kat, moteur type B7 / 3 ) developpait 320cv pour un couple de 520Nm, était équipée d'un turbo KKK, et a été produite à 42 exemplaires sur une période allant d’août 1986 jusqu'à décembre 1987
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4738
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
CQFD ;)
Répondre
77 messages
1 2 3 4 5 ... 8