Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2995

erwanmanuelfangio a écrit : terrible!![]()
![]()
Je ne serais pas surpris que 928cs ait ce Sport-Auto, il a un max de littérature sur le sujet.
Je crois me rappeler d'un duel 928 / E24 B7 Turbo pour ma part.

Bonjour,
Il semblerait que le temps ait passablement émoussé les souvenirs que certaines personnes gardent de la B7 Turbo E28. Le modéle B7 Turbo E28 a été décliné en deux versions, n'a jamais fait 350Cv et n'a jamais été équipé d'un Turbo Garrett T3.
La B7 E28 Turbo de la première génération ( dite B7 Turbo / 1, moteur type B7 / 1 ) developpait 300cv pour un couple de 501Nm, était équipée d'un turbo KKK, et a été produite à 236 exemplaires sur une période allant de avril 1984 jusqu'à juillet 1987.
La B7 E28 Turbo de la deuxième génération ( dite B7 Turbo / 1 Kat, moteur type B7 / 3 ) developpait 320cv pour un couple de 520Nm, était équipée d'un turbo KKK, et a été produite à 42 exemplaires sur une période allant d’août 1986 jusqu'à décembre 1987
Il semblerait que le temps ait passablement émoussé les souvenirs que certaines personnes gardent de la B7 Turbo E28. Le modéle B7 Turbo E28 a été décliné en deux versions, n'a jamais fait 350Cv et n'a jamais été équipé d'un Turbo Garrett T3.
La B7 E28 Turbo de la première génération ( dite B7 Turbo / 1, moteur type B7 / 1 ) developpait 300cv pour un couple de 501Nm, était équipée d'un turbo KKK, et a été produite à 236 exemplaires sur une période allant de avril 1984 jusqu'à juillet 1987.
La B7 E28 Turbo de la deuxième génération ( dite B7 Turbo / 1 Kat, moteur type B7 / 3 ) developpait 320cv pour un couple de 520Nm, était équipée d'un turbo KKK, et a été produite à 42 exemplaires sur une période allant d’août 1986 jusqu'à décembre 1987