Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Superbes répliques... jaloux je suis...
je fais la même chose avec mon fils ET ma fille, mais pas sur du drift, juste du 4*2 Brushless pour se détendre
pour info Stephan, les bonnes vielles années a Montlhéry, mon Associated RC10L tenait tout en haut de l'anneau....
++
Olivier
je fais la même chose avec mon fils ET ma fille, mais pas sur du drift, juste du 4*2 Brushless pour se détendre

pour info Stephan, les bonnes vielles années a Montlhéry, mon Associated RC10L tenait tout en haut de l'anneau....
++
Olivier
@sebastien1973
Quel parcours !
J'ai quelque autres autos prêtes a rouler..et au 1/5 un Baja 5b...mais trop gros et bruyant pour rouler la ou je suis...quoique ;-)
@Blinche
Dans le kit il y a les bandes Carrera mais en rouge
Celles-ci ont été réalisées comme les vraies en decoupe vynil par Steph de chez Replicar
La suite sera la deco integrale ;-)
Les autos sont 4RM ce qui est plutot bienvenu ...il y a quasi rien en pince a l'AR ce qui rends
le comportement deja très vivant !
A voir ...une virée R/C sur Montlhéry avec le Super Astute ;-)
Quel parcours !
J'ai quelque autres autos prêtes a rouler..et au 1/5 un Baja 5b...mais trop gros et bruyant pour rouler la ou je suis...quoique ;-)
@Blinche
Dans le kit il y a les bandes Carrera mais en rouge
Celles-ci ont été réalisées comme les vraies en decoupe vynil par Steph de chez Replicar
La suite sera la deco integrale ;-)
Les autos sont 4RM ce qui est plutot bienvenu ...il y a quasi rien en pince a l'AR ce qui rends
le comportement deja très vivant !
A voir ...une virée R/C sur Montlhéry avec le Super Astute ;-)