Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
timalienza a écrit : Hello
Tu as Classic auto Passion 44 aux Sorinières. Pour ma part, rien à dire sur son intervention :)
Pneus remontés en ayant inversé gauche et droit (signalé sur facture du CP)... A mon retour j'avais fait la connerie de régler l'integralité de la facture chez Classic auto Passion et ils n'ont même pas accepté de me faire un prix sur la prochaine vidange.
Bref, c'est a 2 minutes de chez mois, je n'y remettrai jamais les pieds!!
Rien a voir avec Sport et Vintage Auto qui est mécaniquement très bien... Mais délais longs.

Membre

SebNantes a écrit :Pour ma part, sûrement bien calé sur les anciennes italiennes mais une fois et plus jamais pour ma Porsche: ils m'ont rendu une voiture avec purge de LDR mal faite, mettant en doute une fissure circuit/cylindre (plutôt pas courant sur un bloc gt3)... Voyant le souci j'ai du louer un plateau pour l'emmener au CP faire la purge qui avait tout simplement été faite n'importe comment.timalienza a écrit : Hello
Tu as Classic auto Passion 44 aux Sorinières. Pour ma part, rien à dire sur son intervention :)
Pneus remontés en ayant inversé gauche et droit (signalé sur facture du CP)... A mon retour j'avais fait la connerie de régler l'integralité de la facture chez Classic auto Passion et ils n'ont même pas accepté de me faire un prix sur la prochaine vidange.
Bref, c'est a 2 minutes de chez mois, je n'y remettrai jamais les pieds!!
Rien a voir avec Sport et Vintage Auto qui est mécaniquement très bien... Mais délais longs.![]()

cameleon44 a écrit : Ce n'est pas que les plaquettes, ce sont disques et plaquettes avant et arrière, ça peut faire une certaine somme![]()
Ni-ko nous fera peut-être un retour.
Membre

cameleon44 a écrit : D'un autre coté aller chez un gars qui s'appelle classic auto avec une Gt3![]()
![]()
![]()
Je rigole, merci de l'info, on peut tous se rater un jour, mais le reconnaitre et être commercial permet de rattraper le coup![]()

C'est exactement ce que je demandais: juste un geste sur le prochaine entretien compte tenu des 300 balles et des 100euros de plateau foutus par la fenêtre (après une facture de 1700 chez eux qd même pour un remplacement de train avant et démontage des amorto pour retarage!!).
Bref, contact très sympa, je ne reprochais pas grand chose car la purge du mezger est un peu compliquée parfois et la réponse a été minable.
Du coup dans mon entourage ils ont perdu plusieurs clients très rouleurs. !!:mad: