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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Bonjour à tous,

Je dois changer mes disques et plaquettes avant / arrière sur mon Croco.
Le tarif affiché par le CP Nantes me laisse une douleur m'empêchant de m'asseoir correctement :o.

Quelqu'un connaît-il une bonne adresse sur Nantes ?

Merci de vos retour

Ni-Ko
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Hello
Tu as Classic auto Passion 44 aux Sorinières. Pour ma part, rien à dire sur son intervention, pas de problèmes. :thumbup:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139901

http://www.classic-auto-passion44.com/

Tu as aussi Sport Vintage Auto à Mouzillon (direction Vallet). Je ne connais pas, mais ils semblent connaitre les grenouilles.

http://www.sport-vintage-autos.fr/site/

Un retour d'info serait bienvenu si tu ne passes pas en CP ! :)

A+
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C est " l atelier auto " à La Chapelle sur erdre qui s occupe de la mienne
Spécialisé en ancienne mais surtout des porsche
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Merci pour vos réponses.
Je vous tiendrai au courant.
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Bonjour,

sinon tu peux aussi acheter les pièces et les faire monter par un indépendant sérieux, ce qui te reviendra moins cher.
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Je suis deja passé chez O bolides pret de la beaujoire mais je ne sais pas ce qu'ils valent...

http://www.obolides.fr/automobiles/
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Bon, finalement, j'ai pris une valeur normalement sûre : RMS à Vannes. RDV cet après-midi ... et rien à voir avec le tarif du CP.

Merci à tous.
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Flat56 près de Vannes et là tu ne trouveras pas moins cher;) :D
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Flat 56 est un ancien de Bernard Jubin (RMS)

Les deux savent de quoi ils parlent :thumbup:
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Je ne comprends pas très bien le calcul : 200 km A/R + une journée de bouffée juste pour un changement de plaquettes... A moins que le CP ait vraiment abusé de la MO et du prix des pièces, est-ce vraiment plus économique d'aller jusqu'à Vannes ?
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L'avantage est de rouler avec ta belle en faisant une belle rencontre avec des pro passionnés :D...et même avec les kilomètres en plus, tu paieras moins qu'en CP;)
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Ce n'est pas que les plaquettes, ce sont disques et plaquettes avant et arrière, ça peut faire une certaine somme ;)
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Le CP est à 9 km de mon domicile, l'entretien vidange en CP pour une 993 était à plus de 600 euros...470 euros chez flat56 avec de la bonne huihuile ! ;)
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timalienza a écrit :
Hello
Tu as Classic auto Passion 44 aux Sorinières. Pour ma part, rien à dire sur son intervention :)
Pour ma part, sûrement bien calé sur les anciennes italiennes mais une fois et plus jamais pour ma Porsche: ils m'ont rendu une voiture avec purge de LDR mal faite, mettant en doute une fissure circuit/cylindre (plutôt pas courant sur un bloc gt3)... Voyant le souci j'ai du louer un plateau pour l'emmener au CP faire la purge qui avait tout simplement été faite n'importe comment.
Pneus remontés en ayant inversé gauche et droit (signalé sur facture du CP)... A mon retour j'avais fait la connerie de régler l'integralité de la facture chez Classic auto Passion et ils n'ont même pas accepté de me faire un prix sur la prochaine vidange.

Bref, c'est a 2 minutes de chez mois, je n'y remettrai jamais les pieds!!

Rien a voir avec Sport et Vintage Auto qui est mécaniquement très bien... Mais délais longs.:P
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SebNantes a écrit :
timalienza a écrit :
Hello
Tu as Classic auto Passion 44 aux Sorinières. Pour ma part, rien à dire sur son intervention :)
Pour ma part, sûrement bien calé sur les anciennes italiennes mais une fois et plus jamais pour ma Porsche: ils m'ont rendu une voiture avec purge de LDR mal faite, mettant en doute une fissure circuit/cylindre (plutôt pas courant sur un bloc gt3)... Voyant le souci j'ai du louer un plateau pour l'emmener au CP faire la purge qui avait tout simplement été faite n'importe comment.
Pneus remontés en ayant inversé gauche et droit (signalé sur facture du CP)... A mon retour j'avais fait la connerie de régler l'integralité de la facture chez Classic auto Passion et ils n'ont même pas accepté de me faire un prix sur la prochaine vidange.

Bref, c'est a 2 minutes de chez mois, je n'y remettrai jamais les pieds!!

Rien a voir avec Sport et Vintage Auto qui est mécaniquement très bien... Mais délais longs.:P
:o Merci pour ce retour d'info Seb...
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cameleon44 a écrit :
Ce n'est pas que les plaquettes, ce sont disques et plaquettes avant et arrière, ça peut faire une certaine somme ;)
Je confirme, il y a une très grosse différence entre le CP et RMS ... qui justifie pleinement une journée de congé et une balade au soleil :)

Ni-ko nous fera peut-être un retour.
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D'un autre coté aller chez un gars qui s'appelle classic auto avec une Gt3 :o ;)

:D :D :D

Je rigole, merci de l'info, on peut tous se rater un jour, mais le reconnaitre et être commercial permet de rattraper le coup :thumbdown:
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Re !

C'est peut être un bon calcul d'acheter les pièces sur le net et de les faire monter par un bon indépendant.

Qu'en pensez-vous ?

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cameleon44 a écrit :
D'un autre coté aller chez un gars qui s'appelle classic auto avec une Gt3 :o ;)

:D :D :D

Je rigole, merci de l'info, on peut tous se rater un jour, mais le reconnaitre et être commercial permet de rattraper le coup :thumbdown:
:D
C'est exactement ce que je demandais: juste un geste sur le prochaine entretien compte tenu des 300 balles et des 100euros de plateau foutus par la fenêtre (après une facture de 1700 chez eux qd même pour un remplacement de train avant et démontage des amorto pour retarage!!).
Bref, contact très sympa, je ne reprochais pas grand chose car la purge du mezger est un peu compliquée parfois et la réponse a été minable.

Du coup dans mon entourage ils ont perdu plusieurs clients très rouleurs. !!:mad:
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