Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Un peu déçu, j'ai l'impression que c'est un peu mieux (pas le jour et la nuit) mais je n'ai pas sorti la Targa pour voir dans en roulant.
Donc mieux mais sans plus.
Le tic tac c'est un relais donc ça fonction ou c'est mort le bruit n'est pas "modulable".
Ps: Dommage que vous soyez pas parmi nous pour la Transpy !
Donc mieux mais sans plus.
Le tic tac c'est un relais donc ça fonction ou c'est mort le bruit n'est pas "modulable".
Ps: Dommage que vous soyez pas parmi nous pour la Transpy !
bertrand45 a écrit : T'as pas l'option M055 amplification des clignotant pour les plus de 65 ans pre retraités ?
Je vais proposer cela à Mr Porsche pour ces prochaines voitures ...
la biz
B

[hr]
pébé a écrit : le mien aussi est silencieux,je crois que c'est normal;)
jean91 a écrit : Un peu déçu, j'ai l'impression que c'est un peu mieux (pas le jour et la nuit) mais je n'ai pas sorti la Targa pour voir dans en roulant.
Donc mieux mais sans plus.
Le tic tac c'est un relais donc ça fonction ou c'est mort le bruit n'est pas "modulable".
Ps: Dommage que vous soyez pas parmi nous pour la Transpy !
je vais en faire l'économie :)
pour la Transpy.....hélas

supercup27 a écrit : Ca me fait penser qu'il n'y a pas de témoin ni de BIP de ceinture de sécurité sur les 993![]()
si , il ya un témoin de verrouillage de la ceinture conducteur dans la pendulette, entre les chiffres 9 et 10 !
extrait du manuel utilisateur en Français page 22 :
" un contrôleur de ceinture s'allume sur le combiné d'instrumentation une fois le contact mis. ll reste allumé jusqu'à ce que la languette de la ceinture de sécurité du conducteur soit introduite dans la boucle."
