Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : davcbr
si tu entend le clic a mon avis coller, met lui le bout d'une rallonge clé a cliquet, et tappe dessus
sinon j essayerai bien de le tester , mais sans le demonter , je prefererait un pont ! pas trop confiance aux chandelles pour demarrer la voiture couché dessous

personne ne sait si ca sort tout seul ou s il faut demonter autre chose ?

Message original : oneplayer
14v !
il me semble bien pourtant , que la tension d une batterie a VIDE , meme neuve ne peut depasser 12.9 v !
Par contre une bonne indication est le comportement des voyants pendant la tentative de lancement.
Si l'intensité baisse de moitié ou plus, pas bon, c'est la batterie, sinon, encore moins bon, c'est coté démarreur...
Message original : dannyl
12 v et 14 mais en charge quand le moteur tourne
Sinon il est au dessus de la boîte pas super évident d accès
Tu n as pas un ami qui a un pont ou une fosse ?
Perso chipote pas démonte ton démarreur et porte le a réviser c est le moin cher et la meilleur solution
je sait ou il est dannyl je l est mis sur chandelles pour verifier le serrage des cosses
mais pour le demontage vu l emplacement , faut un pont c est sur !
je voulais juste , avant de m y attaquer savoir si il y avais besoin de demonter le cardan ou autre ???
au passage , merci dannyl pour le point de levage pour le cric sous la grosse traverse sous le moteur

Membre

Membre

Message original : Rol84
Cyril, as-tu tapé sur Gogol " dépose démarreur 996turbo"
Et voilà
http://www.porsche-996-997.com/t1304-tr ... -demarreur
Mais si il faut déposer le briquet![]()
tu t est trompé roland

mais merci quand meme

a bientot

Message original : gt996tb
Salut, ce n est pas trop compliqué mais il faut descendre un peu la boîte et le moteur aussi.le plus ennuyant c est la vis de 15 qui est au dessus du demarreur. J ai un pont mais je suis du 95 ?:thumbup:
merci

pour le pont ca vas faire un peu loin suis du 13

faut rien demonter d autre avant

pourquoi faut il descendre le moteur boite

faut une clef de 15 speciale ?
merci

Membre

Message original : oneplayerMessage original : gt996tb
Salut, ce n est pas trop compliqué mais il faut descendre un peu la boîte et le moteur aussi.le plus ennuyant c est la vis de 15 qui est au dessus du demarreur. J ai un pont mais je suis du 95 ?:thumbup:
merci
pour le pont ca vas faire un peu loin suis du 13
faut rien demonter d autre avant
pourquoi faut il descendre le moteur boite
faut une clef de 15 speciale ?
merci![]()
![]()
Descendre un peu la boîte :
Le démarreur est tenu par 2 vis celle du haut est la plus casse c...
En premier coupe la batterie, tu as aussi un boulon de 13 sur la tête et un autre de 10
Voilà
[Édite le 7-3-2013 par gt996tb]
Message original : oneplayerMessage original : Rol84
Cyril, as-tu tapé sur Gogol " dépose démarreur 996turbo"
Et voilà
http://www.porsche-996-997.com/t1304-tr ... -demarreur
Mais si il faut déposer le briquet![]()
tu t est trompé rolandsur la turbo il est dessous
mais merci quand meme
a bientot![]()
Désolé Cyril...