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commencer par la partie arrière.
enlever les écrous (clé de 10 ) derrière l'aile ........
J'ai essaire hier AM et je n'y arrive pas ....j'ai peur de casser le bas de caisse a force de tirer ca ne viens pas m^me en faisant levier avec des cal en plastique démonte pneu.
J'ai une 964 turbo mise à par que le sabot est plus grand il y a 3 points de fixation, y a t il une autre différence? Il y a juste 1 écrou de 10 a enlever dernier le sabot AR ou il faut demonte de garde bout pour acceder a un autre écrou de 10 ?
enlever les écrous (clé de 10 ) derrière l'aile ........
J'ai essaire hier AM et je n'y arrive pas ....j'ai peur de casser le bas de caisse a force de tirer ca ne viens pas m^me en faisant levier avec des cal en plastique démonte pneu.

J'ai une 964 turbo mise à par que le sabot est plus grand il y a 3 points de fixation, y a t il une autre différence? Il y a juste 1 écrou de 10 a enlever dernier le sabot AR ou il faut demonte de garde bout pour acceder a un autre écrou de 10 ?
Bonjour,
Après avoir fait cette manipulation, il convient d'apporter la précision suivante :
Le clips du bas de caisse avant ( en lien mécanique avec l'aile avant) n'est pas clipsé dans l'aile. Il est monté boulonné.
Il ne faut donc surtout pas forcer.
Il faut démonter le pare pierre avant, puis avec une clé de 10 à oeuil, déboulonner cette attache.

Après avoir fait cette manipulation, il convient d'apporter la précision suivante :
Le clips du bas de caisse avant ( en lien mécanique avec l'aile avant) n'est pas clipsé dans l'aile. Il est monté boulonné.
Il ne faut donc surtout pas forcer.
Il faut démonter le pare pierre avant, puis avec une clé de 10 à oeuil, déboulonner cette attache.
