Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
6

Message Envoyé
Ben moi je pense surtout et avant tout a un faisceau porreux!!!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26977
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
:D
C'est le début de la formation ? :D :D
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 788
Enregistré le : 01 août 2002, 14:25

Message Envoyé
Sans en faire un fixation, regarde du coté de la sonde Lambda.

Certains ici doivent avoir en souvenir d'un temps record pour faire Paris MC :D

Membre
Logo Logo
Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Bon, commence par le plus facile; ouvre le capot, de nuit, moteur tournant et regarde si tu as des guirlandes sur les fils de bougies.

Henri.
Membre
Logo Logo
Messages : 382
Enregistré le : 11 févr. 2007, 12:08

Message Envoyé
vérifie le faisceau bougie , le dme , et l'alternateur qui lui aussi peu faire de jolie farce quand il est fatigué
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
J'ai eu ce problème une fois et après plus rien, quelques mois après gros soucis de démarrage changement de DME a tout hasard et depuis plus de soucis.

Je ne m'y connait pas assez pour te dire que ça solutionnera ton soucis mais le relais DME et pas cher (- d'1demi plein) et très facile à changer et puis ça peut pas faire de mal;)

J'avais commandé le mien chez jeanbuser parce qu il y avait une promo mais tu peut le un peu partout.
Membre
Logo Logo
Messages : 297
Enregistré le : 14 nov. 2007, 18:53

Message Envoyé
J'ai eu un peu les mêmes symptômes sur ma 964 c4 il y a quelques années.
La principale cause était que les cosses de la connectique du débimètre d'air
étaient complètement oxydées!...
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5