Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

j 'en ai deja essaye 2, bonne impression, la 1ere est partie le lendemain de mon essai! meme pas eu le temps de reflechir! la 2eme c'etait pour comparer, me familiariser avec la caisse, puis finalement le cuir souple j'ai pas aimer, et odeur de ldr au niveau des radia avant!
cahier des charges:
preference gris (fonce ou clair) ou noir
siege sport ou cuir tendu (interdit le cuir souple)
jante de serie
cuir noir
le top serait de trouver une avec une ligne inox (cargraphic, gemballa, techart...)
je suis pas maniaque, j accepte les petits default
budget en fonction de la voiture
cahier des charges:
preference gris (fonce ou clair) ou noir
siege sport ou cuir tendu (interdit le cuir souple)
jante de serie
cuir noir
le top serait de trouver une avec une ligne inox (cargraphic, gemballa, techart...)
je suis pas maniaque, j accepte les petits default
budget en fonction de la voiture
Membre

oui d'accord avec vous, avec ma M5, on fait parti d'un forum orienté voiture de route/piste majoritairement bmw, donc c'est sur que ca aide!
j'ai le sentiment d'etre arrive au bout de la M5, elle est deja pas mal equipée, alors avant de la vider ou d'y mettre un compresseur, je prefere changer de machine on va dire!
j'ai le sentiment d'etre arrive au bout de la M5, elle est deja pas mal equipée, alors avant de la vider ou d'y mettre un compresseur, je prefere changer de machine on va dire!
Membre

Membre