Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Le tweeter droit semble HS, je viens d essayer en branchant le gauche sur les connections et la ca fonctionne.
Puis je m en procurer un en CP? Connaissez vous le tarif?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais démonté sur la mienne mais le plus simple est pê de réutiliser le cache, enlever le tweeter à l'interieur et mettre un tweeter d'un kit 2 voies éclatées genre Focal ? C'est ce que j'avais fait sur la 930 afin de conserver le look origine.
Autre possibilité, tu désactives les tweeters d'origine et tu montes des HP 2 voies.
C'est l'installation d'origine que tu as encore ? Dans quel état sont les HP (qui finissent par exploser avec le temps).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Hp sont en bon etat, c est pour cela que je souhait racheter uniquement le tweeter, je conserverai bien evidemment le cache de l ancien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut voir en cp dans ce cas mais j'ai bien peur que la pièce coûte aussi cher qu'une bonne paire de HP de qualité....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien je vous tiendrai au jus, je vais y aller d ici la fin de la semaine, il me faut egalement le capuchon du reservoir de lave glace qui vient de se rompre.
Répondre
4 messages