Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : M3
Les 964 remontent OUI mais surtout les beaux modèles genre francaise (donc + d'options d'origine pont auto, ODB etc ...) histo complet, modèle après 1992 ... Celle ci OUI valent de + en + !
J'AI eu une 964 ...![]()

(De ton analyse...pas du fait que tu ais eu une 964

La 964 blanche objet de ce post ne rentrait pas dans les critères dont tu parles et pourtant elle a été vendue à un prix hors normes

Membre

Message original : robeco92Bonjour,Message original : lalexA quand les 997??:DMessage original : Pat78
On trouve déja des 996 mois chères que des 964, bientôt ce sont les 993 qui vont y passer
![]()
Je me permets de repondre pour savoir POURQUOI, certains possesseurs de moteurs a eau, rechignent a reconnaitre que les moteurs a air ont encore une cote elevée dans le monde PORSCHE, et que OUI;certaines 964 !!!:mad:sont vendues + chéres que certaines 996...
Il est inutile de vouloir dire le contraire quand la preuve est verifiable tres facilement ça et là...![]()
A vouloir nier l'évidence on finit par ......
NB: Personnellement je n'ai rien contre les moteurs Porsche refroidits par eau.....
[Edite le 24/12/2007 par robeco92]
c'est de la m erde

Message original : laurent964C4
la messe est dite !!!!:D![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=115749901
juste une americaine :):D
bon je profite de ce post pr donner mon opinion alors :)
la 996, phase 2 est qd meme plus belle que la une
mais une phase 1 GT3 ou look GT3, ca a qd meme une certaine allure, faut avouer.
Pourquoi moi la 964? c'est celle qui me faisait rêver, et comme le dit mon adoré mécano, c'est une bagnole virile (lalex tagueule

une bagnole dure
et ca reflète un peu un état d'esprit.
Avant j'aurais pu dire que qd je serais plus vieux, j'aurais une 996 pr prendre soin de mes vieux os mais maintenant
- y a la 997 (tres réussie)
- y a la merde qu'a foutu notre président des francais et on sait pas s'il y aura encore des caisses de passionnés dans 30 ans
Love and Peace!
Message original : laurent964C4

Si tu veux, des pseudo annonces de 964 à 10.000 euros, je peux aussi t'en trouver.

Message original : lalexSi tu avais lu cette annonce, tu te serais rendu compte que le prix ne sert qu'à racoler que l'on lise la pub pour une société d'exportation aux US.Message original : laurent964C4
Si tu veux, des pseudo annonces de 964 à 10.000 euros, je peux aussi t'en trouver.![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : AnaHumour:DMessage original : lalexSi tu avais lu cette annonce, tu te serais rendu compte que le prix ne sert qu'à racoler que l'on lise la pub pour une société d'exportation aux US.Message original : laurent964C4
Si tu veux, des pseudo annonces de 964 à 10.000 euros, je peux aussi t'en trouver.![]()
![]()
![]()
évidemment !

Membre

Sans revenir sur le prix de base affiché que je trouve effectivement un poil haut (et je suis franchement objectif, puisque ma titine vient de la Villa Rose avec laquelle j'entretient des relation plus qu'excellentes....) cet article peut expliquer la hausse du prix non?
Personellement je connais moultes personnes pretes a rajouter 1000€ pour pouvoir se payer le "luxe" d'avoir sa 964 en souvenir dans un RS Mag, et je suis sur que vous aussi. (En même temps, ça ferait quand meme un peu plaisir à tout le monde n'est ce pas,
). Donc la hausse à surement dû intervenir une fois la décison de l'article prise.
Et on en revient aux lois du marché...si certains sont prêts à payer , pourquoi irions nous critiquer ?
Je finis juste avec LaVilla Rose : acheté ma C4 de 1990 en Juin 07, 29000 €, 115000 km, etat vraiment impeccable, Enorme révision de faite (on va pas rentrer dans les détails, c'était franchement du sur-traitement à ce niveau), 4 jantes Magnesium, 4 pneus neufs, 1 tube cup neuf, 1 autoradio MP3 neuf, 1 bache de couverture, 1 journée avec le club offerte.
Jusque-là ça peut paraitre un peu élévé , et je comprendrai mais il faut savoir que si l'auto n'a connu aucun soucis mecanique vraiment important, j'ai pu profiter vraiment facilement de cette garantie de 6 mois qui au départ ne concernait que les pièces mécaniques importantes (cf site de la villa rose) et qui s'est étendue sans rien demander au moindre petit soucis de base qu'on peut rencontrer sur ce genre de véhicule.
Voilà c'etait mon avis et mon expérience. Si ça peut aider à faire avancer le débat...
[Edite le 26-12-2007 par jpox]
Personellement je connais moultes personnes pretes a rajouter 1000€ pour pouvoir se payer le "luxe" d'avoir sa 964 en souvenir dans un RS Mag, et je suis sur que vous aussi. (En même temps, ça ferait quand meme un peu plaisir à tout le monde n'est ce pas,

Et on en revient aux lois du marché...si certains sont prêts à payer , pourquoi irions nous critiquer ?
Je finis juste avec LaVilla Rose : acheté ma C4 de 1990 en Juin 07, 29000 €, 115000 km, etat vraiment impeccable, Enorme révision de faite (on va pas rentrer dans les détails, c'était franchement du sur-traitement à ce niveau), 4 jantes Magnesium, 4 pneus neufs, 1 tube cup neuf, 1 autoradio MP3 neuf, 1 bache de couverture, 1 journée avec le club offerte.
Jusque-là ça peut paraitre un peu élévé , et je comprendrai mais il faut savoir que si l'auto n'a connu aucun soucis mecanique vraiment important, j'ai pu profiter vraiment facilement de cette garantie de 6 mois qui au départ ne concernait que les pièces mécaniques importantes (cf site de la villa rose) et qui s'est étendue sans rien demander au moindre petit soucis de base qu'on peut rencontrer sur ce genre de véhicule.
Voilà c'etait mon avis et mon expérience. Si ça peut aider à faire avancer le débat...
[Edite le 26-12-2007 par jpox]