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Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
un test simple : si tu es à 14.000 tr/min au ralenti, c'est pas bon.:D
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 11:41

Message Envoyé
l'info du compte tour vient d'un capteur dans l'aile arrière gauche qui vient du boitier d'allumage donc normalement ca doit etre fiable .
Le rupteur il est à 6800 si mes souvenirs sont bons comme ma 2.0 E

[Edité le 16/10/2003 par thor001]
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Messages : 439
Enregistré le : 16 févr. 2003, 21:32

Message Envoyé
Ha ouf!!

Je comprenais pas les 3 tours de l'aiguille à 90km/h en 5ème.

Merci mille fois!

:D :D
un test simple : si tu es à 14.000 tr/min au ralenti, c'est pas bon.:D
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Messages : 439
Enregistré le : 16 févr. 2003, 21:32

Message Envoyé
l'info du compte tour vient d'un capteur dans l'aile arrière gauche qui vient du boitier d'allumage donc normalement ca doit etre fiable .
Le rupteur il est à 6800 si mes souvenirs sont bons comme ma 2.0 E

[Edité le 16/10/2003 par thor001]
OK, sinon je pousse à fond j'usquà rupture et je regarde où c'est !!!!!!!!

mais j'ai un peu peur du résultat!!


Merci.:D
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Messages : 962
Enregistré le : 02 oct. 2002, 11:41

Message Envoyé
tu peux savoir la valeur du rupteur en regardant sur le doigt du rotor d'allumage .la valeur de coupure est indiquée en dessous (tu l'elneve c'est trsè facile) moi c'est 6800 ...donc t'es sur qu'il coupe aux environs de cette valeur ....
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
la zone rouge est effectivement à 6800
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Enregistré le : 16 févr. 2003, 21:32

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merci à vous 2

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