Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Petit nouveau (enfin bientôt j'espère
), j'aimerais avoir vos conseils éclairés sur un modèle que j'ai vu http://www.route911.com/Autoboss/view.p ... condition=
C'est un Boxster 550 Spyder 88000Km à 43K€.
Mon budget est d'environ 40-45K€ et je recherchais soit un 987 S soit une 993 2S ou 4: oui je suis un peu indécis....
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Elle sort de la révision des 80000 km. Quelles sont les prochaines interventions à prévoir ?
C'est une boite tiptro. Est-ce un frein à la revente ?
Puisque c'est une série limitée, est-ce que la décote de ce modèle va être plus faible que pour un 987 ?
Merci à tous pour vos conseils.
Henri
Petit nouveau (enfin bientôt j'espère

C'est un Boxster 550 Spyder 88000Km à 43K€.
Mon budget est d'environ 40-45K€ et je recherchais soit un 987 S soit une 993 2S ou 4: oui je suis un peu indécis....
J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Elle sort de la révision des 80000 km. Quelles sont les prochaines interventions à prévoir ?
C'est une boite tiptro. Est-ce un frein à la revente ?
Puisque c'est une série limitée, est-ce que la décote de ce modèle va être plus faible que pour un 987 ?
Merci à tous pour vos conseils.
Henri
Perso je préfère le look et finition de la 987.
Sinon la 993 tiendra mieux la côte si tu es préoccupé par cet aspect.
Faudrait déjà te décider entre un cab et un coupé

Ensuite à toi de voir entre un chassis de "kart" et un porte à faux arrière
Entre une voiture récente ou une voiture de plus de 10 ans...
Entre une icône la 911 et un "simple" boxster
...
bref y a de quoi alimenter le débat qui d'ailleurs a été fait mainte fois sur ce site.
Fixes toi un vrai cahier de charges avec tes priorités et les plus et moins
Sinon la 993 tiendra mieux la côte si tu es préoccupé par cet aspect.
Faudrait déjà te décider entre un cab et un coupé


Ensuite à toi de voir entre un chassis de "kart" et un porte à faux arrière

Entre une voiture récente ou une voiture de plus de 10 ans...
Entre une icône la 911 et un "simple" boxster

...
bref y a de quoi alimenter le débat qui d'ailleurs a été fait mainte fois sur ce site.
Fixes toi un vrai cahier de charges avec tes priorités et les plus et moins

Message original : Canari
Perso je préfère le look et finition de la 987.
Sinon la 993 tiendra mieux la côte si tu es préoccupé par cet aspect.
Faudrait déjà te décider entre un cab et un coupé![]()
Ensuite à toi de voir entre un chassis de "kart" et un porte à faux arrière
Entre une voiture récente ou une voiture de plus de 10 ans...
Entre une icône la 911 et un "simple" boxster
...
bref y a de quoi alimenter le débat qui d'ailleurs a été fait mainte fois sur ce site.
Fixes toi un vrai cahier de charges avec tes priorités et les plus et moins![]()
Si tu prends un boxster à ce prix, choisit plutôt un 987

Merci pour vos réponses
Je sais bien que il faudra que je me décide un jour mais, Porsche c'est un peu comme un sapin de Noel....j'ai du mal à choisir le seul cadeau que je peux me permettre d'avoir....
L'icone 911, la côte, le style me font pencher vers la 993 (et vers la 997 si j'avais les moyens:P)
Le côté décapotable (mais j'habite à Paris) et les fonctionnalités d'une voiture récente me feraient pencher vers le 987 (ou 997 cab si j'avais les moyens:()
bref, j'attends celle qui me tapera dans l'oeil.....comme la 993 4s d'Henri que j'ai laissé passer......
Je sais bien que il faudra que je me décide un jour mais, Porsche c'est un peu comme un sapin de Noel....j'ai du mal à choisir le seul cadeau que je peux me permettre d'avoir....
L'icone 911, la côte, le style me font pencher vers la 993 (et vers la 997 si j'avais les moyens:P)
Le côté décapotable (mais j'habite à Paris) et les fonctionnalités d'une voiture récente me feraient pencher vers le 987 (ou 997 cab si j'avais les moyens:()
bref, j'attends celle qui me tapera dans l'oeil.....comme la 993 4s d'Henri que j'ai laissé passer......
et tu mets à peine plus et je te vends le mien ( valeur neuf 78'000 €, full options, capote et full cuir Cacoa, Argent GT métal, 22'000 km du 12.2005, garantie Porsche Approved jusqu'à 02.2009, service 2 ans fait la semaine dernière)... Bref la meilleure Porsche que l'ai eu !!!
Hello, j'ai un Boxster S 550, je vais pas te mentir en disant que c'est le blus beau des Boxsters surtour avec le cuir noir naturel comme le mien d'ailleurs
, mais la c'est un tiptro avec bq de kills
. Mais pour Paris je comprends le choix potentiel du tiptro ...
Le 550 garde ma fois pas trop mal la cote, mais les exemplaires a vendre tourne autour des 10-50 000 Kms le plus souvent. Le 550 doit rester vraiment nickel pour garder ca cote .... Celui la a l'air nickel ...
Regarde celui de polkadesolives, il est pas mal et c'est un 987 ... avec le meme type de couleur ! Mais pas un collector ...
Apres une 911 est et resteras une 911, mais le Boxster est vraiment une super voiture
[Edite le 20-12-2007 par Shoarps]



Le 550 garde ma fois pas trop mal la cote, mais les exemplaires a vendre tourne autour des 10-50 000 Kms le plus souvent. Le 550 doit rester vraiment nickel pour garder ca cote .... Celui la a l'air nickel ...
Regarde celui de polkadesolives, il est pas mal et c'est un 987 ... avec le meme type de couleur ! Mais pas un collector ...
Apres une 911 est et resteras une 911, mais le Boxster est vraiment une super voiture

[Edite le 20-12-2007 par Shoarps]
bonjour je viens d'acheter un 550 en allemagne par le biais de mobile.de
descriptif boxster S 550 de mai 2004 numero 802 sur 1953
1er main 54000 km entretien porsche avec facture carnet a jour argent gt capote noir int gris fonce vehicule expertise par centre porsche controle technique 100 points avec garantie 1 an je l'ai achete a un particulier mais c'etait la voiture de sa boite donc tout etait fait chez porsche comme options systeme bose console centrale
il m'a donne avec 4 jantes en 17 avec des pneus neiges (je crois que je vais les vendre car je ne la sortirais pas bc en hiver) il avait prevu les plaques provisoires a sa charge ainsi que le certificat de conformite
la voiture est proche du neuf
des mon retour en france elle a ete chez mika a dijon branchement de l'ordi aucun soucis pour les km pas de probleme autre juste une geometrie qui confirme que la voiture n'a pas tape
le tout pour 33000 euros
descriptif boxster S 550 de mai 2004 numero 802 sur 1953
1er main 54000 km entretien porsche avec facture carnet a jour argent gt capote noir int gris fonce vehicule expertise par centre porsche controle technique 100 points avec garantie 1 an je l'ai achete a un particulier mais c'etait la voiture de sa boite donc tout etait fait chez porsche comme options systeme bose console centrale
il m'a donne avec 4 jantes en 17 avec des pneus neiges (je crois que je vais les vendre car je ne la sortirais pas bc en hiver) il avait prevu les plaques provisoires a sa charge ainsi que le certificat de conformite
la voiture est proche du neuf
des mon retour en france elle a ete chez mika a dijon branchement de l'ordi aucun soucis pour les km pas de probleme autre juste une geometrie qui confirme que la voiture n'a pas tape
le tout pour 33000 euros
Message original : marco911
bonjour je viens d'acheter un 550 en allemagne par le biais de mobile.de
descriptif boxster S 550 de mai 2004 numero 802 sur 1953
1er main 54000 km entretien porsche avec facture carnet a jour argent gt capote noir int gris fonce vehicule expertise par centre porsche controle technique 100 points avec garantie 1 an je l'ai achete a un particulier mais c'etait la voiture de sa boite donc tout etait fait chez porsche comme options systeme bose console centrale
il m'a donne avec 4 jantes en 17 avec des pneus neiges (je crois que je vais les vendre car je ne la sortirais pas bc en hiver) il avait prevu les plaques provisoires a sa charge ainsi que le certificat de conformite
la voiture est proche du neuf
des mon retour en france elle a ete chez mika a dijon branchement de l'ordi aucun soucis pour les km pas de probleme autre juste une geometrie qui confirme que la voiture n'a pas tape
le tout pour 33000 euros


Message original : marco911
oui un peu cet apres midi du bonheur le soleil le bruit du moteur les sieges chauffants le systeme bose ça change des classics differents mais j'aime tj autant les 911


Un truc à faire virer de bord un classiqueux qui traverse une période de doute



Amuses toi bien et bon roulage :)
Message original : marco911
bonjour je viens d'acheter un 550 en allemagne par le biais de mobile.de
descriptif boxster S 550 de mai 2004 numero 802 sur 1953
1er main 54000 km entretien porsche avec facture carnet a jour argent gt capote noir int gris fonce vehicule expertise par centre porsche controle technique 100 points avec garantie 1 an je l'ai achete a un particulier mais c'etait la voiture de sa boite donc tout etait fait chez porsche comme options systeme bose console centrale
il m'a donne avec 4 jantes en 17 avec des pneus neiges (je crois que je vais les vendre car je ne la sortirais pas bc en hiver) il avait prevu les plaques provisoires a sa charge ainsi que le certificat de conformite
la voiture est proche du neuf
des mon retour en france elle a ete chez mika a dijon branchement de l'ordi aucun soucis pour les km pas de probleme autre juste une geometrie qui confirme que la voiture n'a pas tape
le tout pour 33000 euros

c'est la premiere fois que j'achete une porsche en allemagne j'avais entendu tellement de chose
je me suis deplace pour la voir uniquement (1200 km dans la journee) mika m'avait dit ce qu'il fallait regarder (super conseils) en rentrant j'appelle porsche france qui m'a confirme chassis serie limite options puis un mail au centre porsche qui entretient la voiture pareil super agreable et fax de toutes les factures correpondant au chassis correspondance avec le carnet d'entretien voila
moi aussi j'etais surpris mais on en trouve encore sur mobile ou autoscout apres je ne sais pas l'etat j'ai peu etre eu de la chance et surment tombe egalement sur des mecs biens en tout cas ce n'est que du bonheur
je me suis deplace pour la voir uniquement (1200 km dans la journee) mika m'avait dit ce qu'il fallait regarder (super conseils) en rentrant j'appelle porsche france qui m'a confirme chassis serie limite options puis un mail au centre porsche qui entretient la voiture pareil super agreable et fax de toutes les factures correpondant au chassis correspondance avec le carnet d'entretien voila
moi aussi j'etais surpris mais on en trouve encore sur mobile ou autoscout apres je ne sais pas l'etat j'ai peu etre eu de la chance et surment tombe egalement sur des mecs biens en tout cas ce n'est que du bonheur