Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


bonjour a toutes et a tous :-)
je m'appelle olivier et j'ai 37 ans (deja) et de nombreuses années à désirer posséder une petite 911, depuis la fin de la 3,2L en fait.
j'ai vu passer les generations de 911 sans jamais toutefois pouvoir m'offrir meme la version la plus ancienne.
maintenant je commence à avoir envie de m'en payer une, meme si au niveau financier je suis pas milliardaire.
mon choix se porte sur les 3,2L en raison de leur fiabilité et de leur performances, de leur simplicité d'entretien mais aussi de leur prix.
j'ai passé beaucoup de temps a lire les foras, et le 3,2L est celui dont le theme a retenu le plus mon attention.
j'ai vu une voiture, qui totalise 170 000 KM, de 84, sans toit ouvrant, sans clim, en boite 915, avec de nombreux frais réalisés (refection haut moteur 5000 euros de factures, et divers train roulant roulement pour 2000 euros de factures)
le vehicule est tres beau, mais modifié par:
etriers turbo, jantes en 17,pares chocs 964.......
le prix est de 19500 euros, qu'en pensez vous?
je ne peux pas me permettre de me rater, alors soit je prend un vehicule comme ca , qui me plait par son look, soit je prend un vehicule moins cher, avec un suivi plus complet, et je le monte a mon gout petit a petit.
d'ailleurs, les pare chocs de 964 se montent directement sur une 3,2L?
et les leviers courts est ce possible?(il me parait toujours tres long sur les 3,2L)
désolé de cette tartine, mais je suis un peu inquiet pour mes pauvres economies:P
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
je m'appelle olivier et j'ai 37 ans (deja) et de nombreuses années à désirer posséder une petite 911, depuis la fin de la 3,2L en fait.
j'ai vu passer les generations de 911 sans jamais toutefois pouvoir m'offrir meme la version la plus ancienne.
maintenant je commence à avoir envie de m'en payer une, meme si au niveau financier je suis pas milliardaire.
mon choix se porte sur les 3,2L en raison de leur fiabilité et de leur performances, de leur simplicité d'entretien mais aussi de leur prix.
j'ai passé beaucoup de temps a lire les foras, et le 3,2L est celui dont le theme a retenu le plus mon attention.
j'ai vu une voiture, qui totalise 170 000 KM, de 84, sans toit ouvrant, sans clim, en boite 915, avec de nombreux frais réalisés (refection haut moteur 5000 euros de factures, et divers train roulant roulement pour 2000 euros de factures)
le vehicule est tres beau, mais modifié par:
etriers turbo, jantes en 17,pares chocs 964.......
le prix est de 19500 euros, qu'en pensez vous?
je ne peux pas me permettre de me rater, alors soit je prend un vehicule comme ca , qui me plait par son look, soit je prend un vehicule moins cher, avec un suivi plus complet, et je le monte a mon gout petit a petit.
d'ailleurs, les pare chocs de 964 se montent directement sur une 3,2L?
et les leviers courts est ce possible?(il me parait toujours tres long sur les 3,2L)
désolé de cette tartine, mais je suis un peu inquiet pour mes pauvres economies:P
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
Message original : aym
eh ben alors fais toi accompagner de qq connaîssant bien les 3,2l
Concernant ton prix les porsche modifiées (au niveau look) ont beaucoup plus de mal à se vendre donc sont souvent à des prix moins élevé : donc 20 K€ c'est pas une affaire
met des photos !!!
Message original : aym
eh ben alors fais toi accompagner de qq connaîssant bien les 3,2l
Concernant ton prix les porsche modifiées (au niveau look) ont beaucoup plus de mal à se vendre donc sont souvent à des prix moins élevé : donc 20 K€ c'est pas une affaire
met des photos !!!
Membre


oui, 17 les jantes , j'ai édité :)
elle a pas l'air de vous plaire :), c'est un peu l'esprit qui me plait, mais je veux pas acheter une belle couleur et un moteur pourri......
elle est dans le 17 si y'en a qui la connaissent, car je veux pas faire le chemin pour rien!!:o
c'est sur que je prefererai l'acheter autour de 16 000 euros, mais la personne ne semble pas ouverte a la négociation.je peux me faire un clone en partant d'une voiture plus proche de l'origine, mais au final ca me coutera aussi cher........jantes, peinture, retros cup, ligne cup inox......
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
elle a pas l'air de vous plaire :), c'est un peu l'esprit qui me plait, mais je veux pas acheter une belle couleur et un moteur pourri......
elle est dans le 17 si y'en a qui la connaissent, car je veux pas faire le chemin pour rien!!:o
c'est sur que je prefererai l'acheter autour de 16 000 euros, mais la personne ne semble pas ouverte a la négociation.je peux me faire un clone en partant d'une voiture plus proche de l'origine, mais au final ca me coutera aussi cher........jantes, peinture, retros cup, ligne cup inox......
[Edite le 23-12-2007 par siemprefuera]
Membre


Message original : stewart
c'est a toi qu'elle doit plaire fais toi accompagner si tu vas la voir;)des pare choc et les jantes se change;)

j'aime beaucoup ta phylosophie stewart, et j'aime bien ce que tu fais, de publier toutes les annonces qui te paraissent sympa, je dois avouer que je les regarde toutes :-)
Message original : cricri2
Si elle est vraiment à ton gout, va la voir mais fais toi accompagner, mais 20000 euros c'est beaucoup trop pour une 3.2 transformée en 64;)
+1 tu peus baisser le prix certes,mais je me mais a la place du vendeur et me dis que si la personne viens voir la grenouille et lui dis'elle n'est pas dans ça configuration d'origine'donc il faut revoir le prix de vente a la baisse,il peut te dire qu'il y en a plein a vendre en look d'origine
j'en ai vu une a vendre look 964 turbo look une sc a 17000e,je vais essayer de la retrouver;)
[Edite le 23-12-2007 par stewart]