Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : lalexCe que tu n'auras pas en décote sur l'une tu l'auras en entretien et vice versa.Message original : polkadesolives
Avec une 993 tu garderas ton capital même avec beaucoup de km
Avec une 987 tu subiras la dépression de toute voiture moderne, même une porsche !
![]()
Message original : fredolo
J'hésite de plus en plus entre ces deux autos ! et j'ai besoin de vous !!!
Mon coeur penchait vers la 993 j'hésite de plus en plus avec un boxster 987.
D'un côté la 993 me plait énormément et décote très peu mais j'ai peur que ce ne soit pas une voiture pour tous les jours. Qui d'entre vous roule t'il 20 à 25 000 km par an dans sa 993 ? J'ai peur de la tenue de route au quotidien et d'avoir du mal à la revendre si je roule beaucoup avec.
Si je prend la 993 et que je garde ma voiture actuelle donc deux assurances, deux réservoires, deux entretiens etc ...
...
Le boxster va plus décoter mais là je suis sûr de pouvoir l'utiliser tous les jours (une seule voiture) et de pouvoir le revendre facilement car le kilométrage sera plus contenu.
Voila voila qu'en pensez-vous ?
Ah oui mon budget est de 40 000 euros maximum donc pas de 987S ou alors pas tout de suite ....
Aidez moi !

C'est vraiment difficile de choisir, ces deux autos sont fabuleuses ... Je crois qu'il faut avant tout que j'essaie une 993 puisque je connais déjà le cayman assez proche du boxster.
Presque tous vos arguments me poussent vers la 993, d'autant plus que mon budget ne me permet pas encore d'acheter une 987 S donc forcemment ca va pousser moins ... à moins que j'attende un peu qu'elle décote (je n'aime pas la 986).
A combien estimez-vous la décote d'un 987 de 2005/2006 sur 2008 ?
Concernant l'aspect décote/entretien, pensez-vous vraiment qu'on mette 4 à 6000 euros par an d'entretien dans une 993 ?
La vandalisme me fait peur bien sûr mais je pense que c'est pareil qu'on roule en 964/993/987/996/997 etc ?...
Presque tous vos arguments me poussent vers la 993, d'autant plus que mon budget ne me permet pas encore d'acheter une 987 S donc forcemment ca va pousser moins ... à moins que j'attende un peu qu'elle décote (je n'aime pas la 986).
A combien estimez-vous la décote d'un 987 de 2005/2006 sur 2008 ?
Concernant l'aspect décote/entretien, pensez-vous vraiment qu'on mette 4 à 6000 euros par an d'entretien dans une 993 ?

La vandalisme me fait peur bien sûr mais je pense que c'est pareil qu'on roule en 964/993/987/996/997 etc ?...
Message original : FabTarga89100% d'accord et si la décote est a peu pres estimable sur le boxster, l'entretien peu te reserver des surprises sur la 993;)Message original : lalexCe que tu n'auras pas en décote sur l'une tu l'auras en entretien et vice versa.Message original : polkadesolives
Avec une 993 tu garderas ton capital même avec beaucoup de km
Avec une 987 tu subiras la dépression de toute voiture moderne, même une porsche !
![]()