Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Il n'y a pas une case: modèles de compétition?
J'ai voté 996 car c'est ce qu'il y a de plus proche de la GT1 1998, version route.
En 911 pure, la plus belle reste la toute première série selon moi. Pas gros cul, pas d'aileron ou de pare-chocs disgracieux. Bref, juste un dessin tout simple et génial à la fois.
Sam
J'ai voté 996 car c'est ce qu'il y a de plus proche de la GT1 1998, version route.
En 911 pure, la plus belle reste la toute première série selon moi. Pas gros cul, pas d'aileron ou de pare-chocs disgracieux. Bref, juste un dessin tout simple et génial à la fois.
Sam
Membre

Voté... Je trouve ton sondage très intéressant, cependant je me permet de reprocher une chose. Le manque de choix dans les modèles. J'ai choisi la 993 et pourtant je trouve la 965 superbe aussi. A vrai dire je me retourne sur presque toutes mais celles qui sont bodybuildées sont exceptionnelles à mes yeux
993gt2 - 993tt - 965.
Une version hors normes? La Carrera GT

Message original : turbomania
Voté... Je trouve ton sondage très intéressant, cependant je me permet de reprocher une chose. Le manque de choix dans les modèles. J'ai choisi la 993 et pourtant je trouve la 965 superbe aussi. A vrai dire je me retourne sur presque toutes mais celles qui sont bodybuildées sont exceptionnelles à mes yeux![]()
![]()
![]()
993gt2 - 993tt - 965.