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Délégué Rhône-Alpes
n°959






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J'ai appelé aujourd'hui entre mes RDV et on ma demandé de rappeler plus tard un certain Mr pouet-pouet.
N'ayant pas trop le tps, j'ai laissé mes coordonnées pour que ce Mr me rappelle et que dalle:mad:
Quand j' ai appellé, je suis tombé sur une nana qui m'a dit "ahhh, c'est pour la porsche..." du genre ahhh dégouté:mad: à pas savoir qui me passer:mad: à me demander d'ailleurs si la voiture est bien chez eux car elle était en vente il y a quelque tps sur e-bay (je crois) à montpellier et à 35 500€:o
au lieu du prix annoncé:mad:
Première impression : c'est mal barré, surtout quand on me ballade et que je n'ai pas de réponses à mes questions:mad:
De toute manière, je ne suis pas pressé et comme j'ai du mal à vouloir quitter ma 964, je ne vais pas me faire ch... avec des gens qui ne veulent pas me répondre:(

Enfin demain sera un nouveau jour, on verra bien:D
N'ayant pas trop le tps, j'ai laissé mes coordonnées pour que ce Mr me rappelle et que dalle:mad:
Quand j' ai appellé, je suis tombé sur une nana qui m'a dit "ahhh, c'est pour la porsche..." du genre ahhh dégouté:mad: à pas savoir qui me passer:mad: à me demander d'ailleurs si la voiture est bien chez eux car elle était en vente il y a quelque tps sur e-bay (je crois) à montpellier et à 35 500€:o


Première impression : c'est mal barré, surtout quand on me ballade et que je n'ai pas de réponses à mes questions:mad:

De toute manière, je ne suis pas pressé et comme j'ai du mal à vouloir quitter ma 964, je ne vais pas me faire ch... avec des gens qui ne veulent pas me répondre:(




Enfin demain sera un nouveau jour, on verra bien:D

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Enregistré le : 30 mai 2007, 15:59
J'ai eu des reponse l'auto n'est pas parfaite et merite une peinture je crois, quelques fuites moteur pour le reste je ne me souviens plus. Je n'ai pas été voir l'auto et je crois que nous faisons une confusion je ne pense pas que se soit la même qui soit passée sur Ebay il y a quelques temps et qui était autour de Bezier (j'avais pris contact avec le propriétaire à l'époque mais la couleur ne me plait pas...)
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
attendez les gars, 29K€, vous avez cru que c'était noel ou quoi ??
Non il fallait bien que y ait un truc, surtout en ce moment ou la ptite 965 a la cote, les belles se font rares, meme en 3.3 ! 
en tout cas sur la photo, elle a l'air propre et d'origine
[Edite le 14-11-2007 par rodolf]


en tout cas sur la photo, elle a l'air propre et d'origine

[Edite le 14-11-2007 par rodolf]
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Message original : gilles3.2-89
...je ne pense pas que se soit la même qui soit passée sur Ebay il y a quelques temps et qui était autour de Bezier (j'avais pris contact avec le propriétaire à l'époque mais la couleur ne me plait pas...)
http://voitures.trovit.com/index.php/co ... orsche-965
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 83736.html
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Message original : rodolf
...surtout en ce moment ou la ptite 965 a la cote, les belles se font rares, meme en 3.3 !
[Edite le 14-11-2007 par rodolf]
chers, oui
les belles, j'espère qu'il y en a parce qu'on a pas tous la même notion du mot "belle"
Mais pas beaucoup de vendues, vu les annonces encore en cour:(
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Message original : FLA69LP
...parce qu'on a pas tous la même notion du mot "belle"...


Mais je pense qu'ici, sur ce forum de passionnés, on sait ce que c'est qu'une belle auto

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...suite... je suis arrivé à avoir le commerciale et ça va plaire à Rodolf 
pour faire simple:
Commentaire du commerciale : bla, bla, bla superbe voiture sans problèmes avec carnet, je l'ai utilisée 2 jours et très bien bla, bla, bla...ah si, le plafond se décolle autour du toit ouvrant bla,bla,bla.... et aussi, la pompe à essence est bruyante et à changer bla,bla,bla...
J'approfondie donc dans les questions et là:
- Amortisseur d'origine
- Aucune info sur l'état du turbo
- Peinture complète
pourquoi? pas de réponse
- Frein à faire (disques et plaquettes)
- Vendue non révisée donc révision complète à faire
- Embrayage changé d'après lui (car la pédale va bien
) mais aucune preuve 
- Emetteur d'embrayage à changé + durite
- Aucune traçabilité d'entretien car aucune facture pour l'instant (à récupérer chez l'ancien proprio) mais pas évident m'avoue-t-il:o
Vente difficile:( car trop de flou à mon gout
Et puis les peintures complètes sans explications
, je crains:o
Au suivant


pour faire simple:
Commentaire du commerciale : bla, bla, bla superbe voiture sans problèmes avec carnet, je l'ai utilisée 2 jours et très bien bla, bla, bla...ah si, le plafond se décolle autour du toit ouvrant bla,bla,bla.... et aussi, la pompe à essence est bruyante et à changer bla,bla,bla...
J'approfondie donc dans les questions et là:
- Amortisseur d'origine
- Aucune info sur l'état du turbo
- Peinture complète

- Frein à faire (disques et plaquettes)
- Vendue non révisée donc révision complète à faire
- Embrayage changé d'après lui (car la pédale va bien


- Emetteur d'embrayage à changé + durite

- Aucune traçabilité d'entretien car aucune facture pour l'instant (à récupérer chez l'ancien proprio) mais pas évident m'avoue-t-il:o
Vente difficile:( car trop de flou à mon gout
Et puis les peintures complètes sans explications

Au suivant


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Message original : Damien165
Si ça fait longtemps qu'ils l'ont sur les bras, tu peux faire une propal à 20K€. Ca n'engage à rien;)
Parce que en plus, s'il me rappelle pour 20 000€ je lui dis ok pour 18000€



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Enregistré le : 13 janv. 2005, 21:58
salut
le mieux est de se deplacer pour juger ,je suis du metier et rien ne vaut d'etre sur place j'ai achete la mienne il y a plus
d'un an avec un carnet a jour et juste une facture de revision des 100000kms tout ce qui est dit n'est pas forcement bon pour tous les vehicules il faut arreter la (parano)
le mieux est de se deplacer pour juger ,je suis du metier et rien ne vaut d'etre sur place j'ai achete la mienne il y a plus
d'un an avec un carnet a jour et juste une facture de revision des 100000kms tout ce qui est dit n'est pas forcement bon pour tous les vehicules il faut arreter la (parano)
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Message original : nesnes
salut
le mieux est de se deplacer pour juger ,je suis du metier et rien ne vaut d'etre sur place j'ai achete la mienne il y a plus
d'un an avec un carnet a jour et juste une facture de revision des 100000kms tout ce qui est dit n'est pas forcement bon pour tous les vehicules il faut arreter la (parano)


800 bornes aller-retour alors que déjà par téléphone ça sent mauvais (beaucoup d'inconnue, quand même)

J'ai que ça à faire

Parano?? moi




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il faut arreter les trucs du genre :embrayage a 100000
turbo 150000
etancheite a 160000
a croire que c'est le programme d'entretien stipule dans le carnet ,encore une fois toutes les voitures ne se ressemble
pas
le prix de l'auto n'est pas toujours en adequation avec son etat
turbo 150000
etancheite a 160000
a croire que c'est le programme d'entretien stipule dans le carnet ,encore une fois toutes les voitures ne se ressemble
pas
le prix de l'auto n'est pas toujours en adequation avec son etat
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Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Message original : nesnes
il faut arreter les trucs du genre :embrayage a 100000
turbo 150000
etancheite a 160000
a croire que c'est le programme d'entretien stipule dans le carnet ,encore une fois toutes les voitures ne se ressemble
pas
le prix de l'auto n'est pas toujours en adequation avec son etat
Le turbo tient longtemps sans problème, c'est vrai, à la condition essentielle qu'il n'ait pas été mal utilisé.
On peut ajouter les suspensions, plus, plus...
Quand on sait ce que ça coute, parano mise à part, je trouve tout simplement irresponsable de ne pas se méfier.
Faut dire que je ne joue pas au poker, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

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Enregistré le : 14 janv. 2007, 19:49
Message original : FLA69LP
...suite... je suis arrivé à avoir le commerciale et ça va plaire à Rodolf
pour faire simple:
Commentaire du commerciale : bla, bla, bla superbe voiture sans problèmes avec carnet, je l'ai utilisée 2 jours et très bien bla, bla, bla...ah si, le plafond se décolle autour du toit ouvrant bla,bla,bla.... et aussi, la pompe à essence est bruyante et à changer bla,bla,bla...
J'approfondie donc dans les questions et là:
au secours !!! a fuire il ne lui manque que deux poignées:D
- Amortisseur d'origine
- Aucune info sur l'état du turbo
- Peinture complètepourquoi? pas de réponse
- Frein à faire (disques et plaquettes)
- Vendue non révisée donc révision complète à faire
- Embrayage changé d'après lui (car la pédale va bien) mais aucune preuve
- Emetteur d'embrayage à changé + durite
- Aucune traçabilité d'entretien car aucune facture pour l'instant (à récupérer chez l'ancien proprio) mais pas évident m'avoue-t-il:o
Vente difficile:( car trop de flou à mon gout
Et puis les peintures complètes sans explications, je crains:o
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Message original : pv_tech
Forcément, si tu veux acheter une auto par téléphone, qui doit être parfaite, à coté de chez toi et le moins cher possible, tu vas la chercher longtemps ...
Sinon, pour info, Arles est à moins de 300 kilomètres de Lyon.
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[Edite le 12-12-2007 par pv_tech]
Mais je cherche toujours (et certainement pas en achetant par téléphone:mad:

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Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...
Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...
[Edite le 13-12-2007 par pv_tech]
auto tapée et/ou pas droite
état des composants....
Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez da, c'est combien?
Les silents blocs de triangles avant?
une grosse révision et un embrayage?
Disques (si réellement nazes) et plaquettes ??
Faire un offre à partir de celà ...
Sinon, j'ai roulé en 965 avec des silentblocs bien usés et des amortos fatigués, je pense que sur route, pas grand monde va être géné



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Message original : EDG1Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...
Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...
[Edite le 13-12-2007 par pv_tech]
Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez DA, c'est combien?



Pis en plus y'a les vignettes Panini juste à coté!!;)

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Message original : FLA69LP
Bien sûr![]()
800 bornes aller-retour alors que déjà par téléphone ça sent mauvais (beaucoup d'inconnue, quand même)
J'ai que ça à faire :mad
Parano?? moije devrais lui faire une réservation par CB, tiens !
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J'ai un pote sur Arles, je pourrais lui demandé de passer la voir si tu veux ? Et je pourrais aussi t'y accompagner si tu décides de venir ?

[Edite le 13-12-2007 par BlackFlag]
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François,
Donc en gros,
tu me conseilles :
- de faire 300 bornes pour aller la voir
- d'en faire le tour (carrosserie, méca visible...)
- de discuter avec le vendeur que j'ai déjà eu au téléphone et qui ne sait pas grand chose sur la voiture (avec une forte probabilité de ne pas pouvoir récupérer le carnet et les factures de l'ancien proprio) mais qu'il roule souvent avec.
- de faire une petite négo pour espérer la toucher à - de 29K€
- de revenir avec les yeux qui brille:D (300 bornes)
- de faire faire un chèque de banque
- de la faire préparer car elle me plait
- de refaire 300 bornes pour aller la chercher
- de refaire 300 bornes pour revenir
- de faire faire les travaux probables (embrayage, emetteur, freins, amortisseurs...) car le vendeur n'est pas inconcient non plus, il sait bien qu'il y a des travaux à réaliser dessus et c'est pour ça qu'elle est maintenant < 30K€.
Après ces travaux, elle me revient à combien cette auto

Quant à faire une offre, elle était en vente à 35 500€ puis à 29 900€, il faut en effet voir jusqu'où il peut descendre s'il veut s'en débarrasser

Je ne suis pas non plus un pro de la mécanique même si je peux déjà voir pas mal de chose;)
Maintenant, si des gens comme toi au sein du club qui ont bonne réputation et à qui ont peut faire confiance me dit qu'il a vu une auto de visu et qu'il y a ça, ça et ça à faire a tel prix alors là les Kms n'ont aucune importance si je sais que je peux directement aller la voir avec le règlement en poche.
De plus, je pense que mon budget est en accord avec une auto qui peut avoir certains travaux à réaliser mais qui ne sont pas rédibitoire à mes yeux (Ce que je t'ai précisé par MP);)
Donc en gros,
tu me conseilles :
- de faire 300 bornes pour aller la voir
- d'en faire le tour (carrosserie, méca visible...)
- de discuter avec le vendeur que j'ai déjà eu au téléphone et qui ne sait pas grand chose sur la voiture (avec une forte probabilité de ne pas pouvoir récupérer le carnet et les factures de l'ancien proprio) mais qu'il roule souvent avec.
- de faire une petite négo pour espérer la toucher à - de 29K€
- de revenir avec les yeux qui brille:D (300 bornes)
- de faire faire un chèque de banque
- de la faire préparer car elle me plait
- de refaire 300 bornes pour aller la chercher
- de refaire 300 bornes pour revenir
- de faire faire les travaux probables (embrayage, emetteur, freins, amortisseurs...) car le vendeur n'est pas inconcient non plus, il sait bien qu'il y a des travaux à réaliser dessus et c'est pour ça qu'elle est maintenant < 30K€.
Après ces travaux, elle me revient à combien cette auto


Quant à faire une offre, elle était en vente à 35 500€ puis à 29 900€, il faut en effet voir jusqu'où il peut descendre s'il veut s'en débarrasser

Je ne suis pas non plus un pro de la mécanique même si je peux déjà voir pas mal de chose;)
Maintenant, si des gens comme toi au sein du club qui ont bonne réputation et à qui ont peut faire confiance me dit qu'il a vu une auto de visu et qu'il y a ça, ça et ça à faire a tel prix alors là les Kms n'ont aucune importance si je sais que je peux directement aller la voir avec le règlement en poche.
De plus, je pense que mon budget est en accord avec une auto qui peut avoir certains travaux à réaliser mais qui ne sont pas rédibitoire à mes yeux (Ce que je t'ai précisé par MP);)
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Message original : EDG1....Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...
Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...
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Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez da, c'est combien?
1200 + 95 de retarage par amorto(HT)
Les silents blocs de triangles avant?
(triangle complet à changer = 350 HT env+MO
une grosse révision et un embrayage?
Embrayage = 600 HT de pièces + MO
Disques (si réellement nazes
AR : 222 !! et plaquettes ('dans les 450 HT en Pagid ,origine : 280 HTenv




Mais quelle fabuleuse auto !:thumbup:
...
[Edite le 13-12-2007 par jpc266]
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Message original : jpc266EDG1 a raison il vaut mieux savoir ou on met les pieds et on ne parle pas du celebrissime regulateur de pression d'esssence à...je ne sais plus (les mauvais souvenirs doivent s'oublier =) !!:DMessage original : EDG1....Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...
Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...
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Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez da, c'est combien?
1200 + 95 de retarage par amorto(HT)
Les silents blocs de triangles avant?
(triangle complet à changer = 350 HT env+MO
une grosse révision et un embrayage?
Embrayage = 600 HT de pièces + MO
Disques (si réellement nazes
AR : 222 !! et plaquettes ('dans les 450 HT en Pagid ,origine : 280 HTenv
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Mais quelle fabuleuse auto !:thumbup:
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[Edite le 13-12-2007 par jpc266]




Délégué Rhône-Alpes
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Message original : BlackFlagToujours intéréssé ?Message original : FLA69LP
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800 bornes aller-retour alors que déjà par téléphone ça sent mauvais (beaucoup d'inconnue, quand même)
J'ai que ça à faire :mad
Parano?? moije devrais lui faire une réservation par CB, tiens !
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J'ai un pote sur Arles, je pourrais lui demandé de passer la voir si tu veux ? Et je pourrais aussi t'y accompagner si tu décides de venir ?
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Message original : FLA69LP
MP![]()
Celui qui met des pagids sur une 965 pour faire de la route ou du circuit occasionnel dépense bêtement.. les plaquettes adaptables à beaucoup moins vont très bien

Sinon, dans le à faire immédiatement:
La grosse révision.
Ensuite, vérifier l'embrayage
Les disques et palquettes..
Le reste s'échelonne, si tu veux, un vieux monsieur à casquette ira faire un tour sur une spéciale (heu non, route) du vercors et tu sera surpris comme celà va bien même avec des amortos pas frais ...
Tu gardes 3ke pour des impondérables et tu fais ta propal...Logiquement, un marchand est sensible au déstockage avant le 31/12 ...
Délégué Rhône-Alpes
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Cette 965 est visible de tous et ce n'est pas un secret
Ceux qui en cherche une ont déjà certainement appelé et ont eu la même réaction que moi (j'ai été en contact avec des intéressés du club qui ont "rebroussés" chemin et qui m'ont donné leur impression)
De plus ça fait un moment qu'elle est à vendre et certain ont dû déjà négocier en tenant compte des différents frais, et pourtant elle est toujours en annonce


Néanmoins, grâce à cette conversation, je vais me re-plonger dessus

