Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Dans un autre sujet je donnais un lien vers une 996 Porsche Approved en CP italien. Je pense que lorsque je serai en recherche ce sera une de mes premières cibles (de plus j'ai la chance d'avoir quelqu'un sur place et qui est un "expert" = 1 993 TT + 1 997 TT
)
[Edite le 21-12-2007 par nsi]
[Edite le 21-12-2007 par nsi]

[Edite le 21-12-2007 par nsi]
[Edite le 21-12-2007 par nsi]
Message original : M3+1Message original : lalexMême plus envie de perdre mon temps à répondre.......Message original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...
Ca me pique les yeux de lire ce genre d'intervention à 2 balles.![]()
![]()

Message original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...




Message original : lalexMême plus envie de perdre mon temps à répondre.......Message original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...
Ca me pique les yeux de lire ce genre d'intervention à 2 balles.![]()
Tous les goûts sont dans la nature! Je préfère la ligne classique de la 911 et je n'aime pas trop la forme des phares des 996 mais il faut reconnaître que ça avance bien et le reste est à mon goût esthétiquement réussi. J'avais essayé une 3,6 L, le bruit du moteur est très sympa et le confort n'a rien à voir avec celui de ma 3,2L. C'est un autre état d'esprit, certains n'aiment d'ailleurs pas les pare-chocs à soufflet de la génération SC-3,2L. 

Message original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...

Message original : Anayooo meme moi je suis pas pire que caMessage original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...![]()



Message original : lalexMême plus envie de perdre mon temps à répondre.......Message original : rv911
c'est une 996... donc pas étonnant; que c'est moche comme voiture quand même:(
c'est justifié qu'elle soit moins chère qu'une 993: eau, ligne plus que discutable, quantité industrielle, fragilité du moteur 3.4 non vraiment elle a rien pour elle c'est la future 911 2.7 de 150/165cv de 1977 la ligne en moins...
c'est la mal aimée des Porsche et c'est justifié...
Ca me pique les yeux de lire ce genre d'intervention à 2 balles.![]()

