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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : fasyle
Les 18 ont belles mais tu perds en agilitée et en performance pure, par contre tu gagnes en tenue de route.
Au fait en plus tu consommes plus avec du 18, et les pneus sont plus chers...
Mais qu'est ce que c'est beau .....![]()
[Edite le 21-12-2007 par fasyle]
NON SUR MOUILLEE, au contraire, ca empire !
Le fait que le chassis soit rabaissé ne changera rien.
C'est la dureté de la suspension qui influera sur la tenue sur routes mouillées.
Donc, avec un M033, pas de raison de paniquer.
Avec un M030, cela risque en effet d'être plus chaud !!!

[Edite le 9-1-2008 par boubi]
C'est la dureté de la suspension qui influera sur la tenue sur routes mouillées.
Donc, avec un M033, pas de raison de paniquer.
Avec un M030, cela risque en effet d'être plus chaud !!!

[Edite le 9-1-2008 par boubi]
Message original : gedeon25
le 18 sur les 993 de 94 n'est possible que si tu fais une petite modif en mettant des renforts.... ca coute 3X rien, et c'est la procédure homologuée par porsche... voir BOUBI qui a donné les ref des pieces y'a meme pas 1 semaine !
quelles sont les pieces ??
et comment sait on le type de chassis M030 ou M033 ??
Message original : boubi
traverse 99334713102 a 40,59 ht
vis 99921810209 a 3,16 ht X2
vis 99904900740 a 2;76 ht X2
Merci a la doc Porsche pour ce renseignement éronné

[Edite le 10-1-2008 par boubi]