Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment désolé pour toi;..:(
C'est pour ça que je ne prends jamais ma grenouille en ville...même pour 5 min...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( :(rien a rajouter.
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
m.....vraiment désolée pou toi et je comprends, moi c'est le 4x4 qui a pris..:( :( :( :( :(
bon courage à toi

cathy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : annecy993-C4
Si justement ils y as des caméras , ont voient bien 4 jeunes avec des capuches sur la tête tourner autour de ma voiture entrain de la rayer...mais malheureusement c'etais vers 17h30 , il fesais trop sombre , et ils savaient comment ce mettre dans les angles morts pour éviter d'être reconnus.
Et oui c'est la loi du "pas vu pas pris".

Tellement plus simple de classer un dossier, pour un vol a la portière avec bris de glace, qui s'est passé dans une zone dite "sensible" et non surveillée pour autant

Et tellement plus juteux de mettre au point et d'investir dans des "caméras" qui flashent l'automobiliste qui va faire un excès de 2 - 5 ou 10 Km au dessus de la moyenne ....:mad: :mad:

[Edite le 21-12-2007 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Si justement ils y as des caméras , ont voient bien 4 jeunes avec des capuches sur la tête tourner autour de ma voiture entrain de la rayer...mais malheureusement c'etais vers 17h30 , il fesais trop sombre , et ils savaient comment ce mettre dans les angles morts pour éviter d'être reconnus.
Et oui c'est la loi du "pas vu pas pris".

C'est tellement plus juteux de mettre au point et d'investir dans des "caméras" qui flashent l'automobiliste qui va faire un excès de 2 - 5 ou 10 Km au dessus de la moyenne ....:mad: :mad:
zen anny....zen.....pas des le matin....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grrr nan je ne suis pas d'humeur Tibétaine :D dans ces cas là :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P'tain. Et moi qui me gare toujours à Bonlieu, confiant tout comme Annecy993-C4. :mad: :mad: :mad:

J'aurais jamais cru que ça se faisait chez nous! En plus tu dis que ça fait deux fois. La première était également à Bonlieu?

Et cette fois, tu étais dans la partie souterraine ou en surface?

Allez bon courage! Même si c'et extrèmement désagréable, il ne s'agit que de dommage matériel. Si jamais on leur met la main dessus, ce sera plus grave pour ces petits enc..és!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sport national...mon dis les flics...mais bon je croyais que ma ville étais immuniser contre cette délinquance...:mad:
National peut être, mais pas local ou très rare. Feraient peut être bien de se bouger le cul les flics pour faire autre chose que de nous em...der sur la route! LE sport national, c'est plutôt de faire du fric facile sur notre dos, mais pour se bouger et prendre notre défense, on peut toujours s'accrocher. Lamentable ce comportement. Je regrette qu'on accepte ça!:mad: :mad: :mad:

Putain ça me révolte tiens!

[Edite le 21-12-2007 par Triskel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
grrr nan je ne suis pas d'humeur Tibétaine :D dans ces cas là :)
non la tu es plus.......kung fu..!! aiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
:mad: :mad: :mad:

:( :( :( :thumbdown:

désolé pour ce qui t'arrive, ca doit etre super rageant... les cons !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Révoltant, vraiment désolé pour toi.
Je sais comment je me sentirais à ta place, et donc je compatis très sincèrement.
Déjà que j'en veux aux gravillons, alors à ce genre d'individus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais deux jours sur Paname cette semaine.
Je m'insère entre deux autos sur le périph'.
La dame derrière moi, visiblement vexée (je n'avais pas forcé le passage) me double rageusement et donne un bon coup de volant dans ma direction arrivée à ma hauteur : BOUM ! Dans l'aile arrière. Elle se casse. Je note le numéro.

Arrivé à destination, miracle. Rien de rien, mis à part une légère marque de son pare-chocs qui part au nettoyage.

......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hallucinant Flataboum :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma copine qui vient d'avoir son permis et sa voiture (twingo easy premiere génération) vient de subir les assauts d'un motard... elle l'a évité en se serrant contre le trottoir...il la serré encore plus..résultat le pneu neuf...éclaté contre le trottoir..Une belle frayeur pour moi qui ai vu le trottoir se rapprocher doucement certes mais quand même..

Ça me fais chier pour ma copine...et pour le motard qui du cout donne une mauvaise image d'eux...Et bon profiter de la peur d'un A....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GRRRRRRRRRRRRRRRRR

2 fois en plus .... :-(((((((((

Je comprends ton énervement ....

La jalousie .... :-(

tiens nous au courant pour ton assurance, la t'as le droit a une peinture complète ....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
désolé pour toi et ta grenouille:(
elle sera à nouveaux toute belle après réparation......
ce qui me navre, c'est que des êtres humains(le sont-ils vraiment?)puissent ravager gratuitement,de cette façon!!! ça fait malheureusement 2 fois pour toi, mais la prochaine, sera peut-ètre la mienne après sa sortie carrosserie...........la connerie et la misère(morale) humaine ne sont pas prètes de quitter ce bas monde!!!!
allez! courage en attendant les photos de ta belle avec une nouvelle robe immaculée!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Triskel
P'tain. Et moi qui me gare toujours à Bonlieu, confiant tout comme Annecy993-C4. :mad: :mad: :mad:

J'aurais jamais cru que ça se faisait chez nous! En plus tu dis que ça fait deux fois. La première était également à Bonlieu?

Et cette fois, tu étais dans la partie souterraine ou en surface?

Allez bon courage! Même si c'et extrèmement désagréable, il ne s'agit que de dommage matériel. Si jamais on leur met la main dessus, ce sera plus grave pour ces petits enc..és!:o

Non j'étais en surface , la première fois c'etais en Ardêche....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre soutien car j'ai vraiment le moral dans les chaussettes,pour mon assureur:(...pourtant:mad: je suis un mec très très zen...mais là :mad: :mad: :mad:..difficile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Révoltant :mad: :mad: :mad:

Est ce que certaines assurances couvrent ce genre de dégats ?
si oui, avec quelle franchise ?

Je viens de changer d'assurances avec réduction de franchise à 200 € en cas de vol ou de sinistres 100% responsable :) mais pas pour le vandalisme où la franchise reste à 1200 € :(

Message Envoyé
vraiment desole alain, on peut dire que tu n as pas de chance (si on peut dire ca comme ca)
deux fois dans la meme année
et aussi tes clignotants quand on avait fait une sortie a thonon

comme dis fraise, rien a rajouter..........

mais que cela ne t empeche pas de passer de bonnes fetes
Répondre
53 messages
1 2 3