Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonsoir, je connais pas encore bien les 993, je vais trés prochainement en acquerir une, ce soir juste une question: l'aileron arrière se redresse à partir d'une certaine vitesse ? et peut l'activer indépendament de l'allure et par quel bouton ?!!
Merci d'avance
Mister k
Merci d'avance
Mister k
Message original : beb964oups, il va pas te comprendre la pour la neige si ??Message original : WHITEC2
Bonsoir, et bienvenue.
1: à partir de 80
2: Sur une C2 , molette sur la console , et, sur une C4 même endroit mais 2 molettes, car l'autre sert pour la neige
Bonne soirée
ce que veut dire white c'est que
1 l'aileron se deploie automatiquement à partir de 80 km h
2 se replie dès que tu t'arrete
3 sur la console d'une C2 un bouton pour sortir l'aileron manuellement
4 surl a console d'une C4, a côté du bouton de l'aileron, un autre bouton sert au blocage du differentiel pour se desembourber ( ou sortir de la neige) à très basse vitesse
![]()
+1
Message original : Valco993Parce qu'il est chefMessage original : TT150pq t'as pleins d'étoile sous ton pseudo?Message original : whinpo
bon allez je vais contrôler... :)![]()
![]()

par contre pour l'aileron il sort à 80km/h et se ferme à 8km/h, il y a un bouton sur la console qui permet de le commander manuellement et si tu le sort (l'aileront) il reste en position haute même à l'arrêt ;
C'est pour la PUB

Message original : planet911Non c'est NoëlMessage original : Valco993Parce qu'il est chefMessage original : TT150 pq t'as pleins d'étoile sous ton pseudo?![]()
![]()
par contre pour l'aileron il sort à 80km/h et se ferme à 8km/h, il y a un bouton sur la console qui permet de le commander manuellement et si tu le sort (l'aileront) il reste en position haute même à l'arrêt ;
C'est pour la PUB
![]()