Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BON AU FINAL ELLE EST DE NOUVEAU EN VENTE

vraiment difficile de la caser ds le nouveau garage.
Je me tiens a votre disposition pour toute info.

Bjr,

alors pour ceux qui ont suivi les aventures de ma 912, je suis en rodage apres une refection complete du moteur par un professionnel porsche, en cylindre/pistons 1600 mahle neuf, AAC ,echappement, embrayage, carbu, allumeur 031, boite chauffage, carbu IDF 40, tout ca neuf.

Donc je rode tranquilement tout ca. Je peaufine les reglages, alors le bonheur me direz vous. OUI mais......

voila un projet immobilier avec demenagement arrive a son denouement. En gros j'achete et même si il y a un grand garage (condition cine qua non) je suis pas sur de garder tte mes voitures. Alors faut faire un choix

1. la mini innocenti cooper 72 de ma femme; hors de question si je veux garder ma femme

2. la cox cab 76 qui est apres le chien le meilleur ami de l'homme ; 4 places au soleil, economique sympatique et c'est moi qui ai refait le moteur de mes petites mains!!

3. la 912, que j'ai achete en californie, qui sans aucun doute ma prefere, mais aussi celle qui m'as demande le plus d'investissement et qui est la plus apte a me le rendre.

Alors voila je "pense" a vendre ma 912, je vous la presente ici au club, elle n'est nul part ailleurs pour l'instant.
Donc 912 1969 5 compteurs 5 vitesses, couleur d'origine, jamais restaure repeinte une fois, plutot bien mais avec le joint d'aile peint !!
5 proprietaires americains connus, je suis le 6 eme.
Carte grise francaise normale, je me suis battu pour l'avoir, collection hors de question!! quoi d'autre.......dossier defacture depuis 84 ou 85. Le dernier CT etait zero default, un nouveau sera evidemment passé. voila les images que j'ai prise il y a tt juste quelques heures, elles font un peu "vente a l'americaine" je le reconnais mais ce n'est que justice vu sa provenance.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila n'hesitez a laisser des commentaires, des questions, etc...

Au fait je pense que 16 k€ est un bon prix, il y a 7Ke de refection moteur, et le reste est tres propre.

Dans les defaults visible une dechirure sur le tableau de bord et.......et pas grand chose.......donc si quelqu'un veux venir la voir, quelqu'un du club qui est de la region pour uen petite balade et une mousse.....manifestez vous.

06.14.19.43.14

allez une derniere pour la route

Image

[Edite le 20-12-2007 par Filiane]

[Edite le 29-4-2008 par jpasero]

[Edite le 2-6-2008 par jpasero]

Message Envoyé
Tu ne préfères pas vendre ta femme ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres jolie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sa s'appelle du proxe.........quelquechose!!! ou faire la saumon..........non la sardine.........;heuuu peut etre le maquereau!!

p...in, si ma femme tombe sur ce forum, va falloir que je vende plus que la 912!!
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
P...tain qu'elle est belle cette 912:P :P :P. Arrêtez de mettre en vente de superbes autos. J'en ai mare, vous nous faites gamberger, baver, ... :o Bonne vente!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la gamberge, t'inquiete j'en suis, deja reussir a mettre se post de vente ............je te raconte pas la gamberge !!

mais bon c la vie.......:)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Belle collection de bidons d'huile ! ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jpasero
pour la gamberge, t'inquiete j'en suis, deja reussir a mettre se post de vente ............je te raconte pas la gamberge !!

mais bon c la vie.......:)
Bon courage pour la vente.:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai jammais essayé de 912

quelles sont les sensations de conduite par rapport a une 911 ; a ton le sentiment d'etre tout de meme dans une voiture de sport ou dans une auto plus pepere du style coccinelle?

en d'autres termes y at il moyen "d'arssouiller" un peu

merci de vos avis.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : enjoy
je n'ai jammais essayé de 912

quelles sont les sensations de conduite par rapport a une 911 ; a ton le sentiment d'etre tout de meme dans une voiture de sport ou dans une auto plus pepere du style coccinelle?

en d'autres termes y at il moyen "d'arssouiller" un peu

merci de vos avis.
Pour avoir participé à un rallye historique dans lequel une 912 était inscrite, je peux te dire que malgré la motorisation que l'on peut qualfier d'un peu faible, et bien elle était loin d'être ridicule!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jpasero, tu es ou dans les BdR ? Je passerais bien te dire bonjour avant que ta 912 ne parte :(
Passes moi un MP si tu veux bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut blackflag

voila je t'ai repondu en MP, je suis sur marseille centre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Julien !
Repondu aussi en MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus en vente

j'ai espoir de pouvoir la garder !!!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heuu ca n'as rien avoir mais pour les bidons j'en ai bcp, ils sont pleins de leur huile

si ca interesse du monde on peux s'arranger

Message Envoyé
plus en vente

Content pour toi :)
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
excellente nouvelle... ca fait tjs mal aux fesses quand on doit se séparer d'une auto a contre coeur... et je sais de quoi je parle... madame veux qu'on vende la cab :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ! En plus ça me laisse plus de temps pour passer te voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
excellente nouvelle... ca fait tjs mal aux fesses quand on doit se séparer d'une auto a contre coeur... et je sais de quoi je parle... madame veux qu'on vende la cab :(
:o :o :o :o tu vends une de tes porsches :o :o :o

il serait pas plus simple de te faire amputer d'un bras ?????

:D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
plus en vente

Voilà une bonne nouvelle!:);)
Je suis vraiment content pour toi que tu puisses la garder, c'est sympa au père Noël de te donner un coup de pouce:thumbup:!;)

[Edite le 21-12-2007 par hervé44]
Répondre
29 messages
1 2