Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir à tous,
Je suis sur le point de craquer pour une 993 C 2, qui est ma foi bien belle et en bonne santé, elle est vendue par un pro du 49, la seule chose qui me chagrine, c'est qu'elle à au niveau de la baie de pare brise arrière, à droite une petite zone de cloque, est ce grave docteur!! est ce une maladie fréquente chez les 993 et pour vous est ce rédibitoire pour ce type d'achat merci d'avance pour vos réponses
MisterK
Je suis sur le point de craquer pour une 993 C 2, qui est ma foi bien belle et en bonne santé, elle est vendue par un pro du 49, la seule chose qui me chagrine, c'est qu'elle à au niveau de la baie de pare brise arrière, à droite une petite zone de cloque, est ce grave docteur!! est ce une maladie fréquente chez les 993 et pour vous est ce rédibitoire pour ce type d'achat merci d'avance pour vos réponses
MisterK
Membre cotisant
n°1215

Il ne faut pas s'arrêter à ce début de corrosion. C'est tbien que tu es décelé ce souci. Tu peux t'en servir pour négocier le prix.
Les 993 ont plus de 10 ans donc forcément il y a des choses à faire pour qu'elles restent belles.
Dans ton cas : au pire, tu seras bon pour démonter vitre et joint ... traiter les points de corrosion ... et la repeindre. Pour un travail nickel, comptes un budget de +/- 4Keuros.
En résumé : cette 993 n'est pas bonne à mettre à la casse à cause de ça
Il faut simplement la payer en conséquence.
Les 993 ont plus de 10 ans donc forcément il y a des choses à faire pour qu'elles restent belles.
Dans ton cas : au pire, tu seras bon pour démonter vitre et joint ... traiter les points de corrosion ... et la repeindre. Pour un travail nickel, comptes un budget de +/- 4Keuros.
En résumé : cette 993 n'est pas bonne à mettre à la casse à cause de ça

Membre

Message original : Franck21000
Mais il est vrai que c'est la porte ouverte à la négociation...