Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : JmKa
J'avais hier les prémisses d'un problème qui ressemble à celui-ci.
- Calage au point mort.
- A chaud, ou à froid.
- Feux allumés ou pas ...
- T extérieur froide ou moins froide (Apré une nuit au box ...)
Je suis passé chez mon garagiste qui a resérré les fixations du "réguilateur de ralenti" - qui semble sensible aux vibrations - , vérifié les contacts. déficher puis re-enficher les Cosses du même "réguilateur de ralenti".
Aprés la manip pas de problème rencontré ce matin.
On va voir ce soir, aprés mes quotidiens 25 km de bonchons sur l'A6 ...
PS : j'entend par "régulateur de ralenti", l'espèces de cylindre horizontal gris clair, juste à gauche du filtre à air, et qui jouxte le cable d'accélérateur .... Si c'est pas un "régulateur de ralenti", merci de me le dire ... !
PS2 : le même garagiste m'a conseillé de rouler au SP98 ...
Je dirai que la réponse n'est pas là, mais bon ...
[Edite le 18/12/07 par JmKa]
Actuateur de ralenti!;)
Message original : Fab 911
Merci pour tous vos conseils aprés le problème d'alarme je vérifirais tous ça ! Et je suis de Cognac en Charente et serais
ravi de rencontrer d'autre Porschistes du coin
Ciao bonne nuit