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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

Message Envoyé
bonjour je suis un petit nouveau j'en profite pour vous saluer et vous poser une question . j'ai des soucis de ralenti instable et de calage et de trous à l'acceleration et surtout aprés avoir levé le pied et réacceléré à chaud comme à froid pouvez vous m'aider SVP
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

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salut probleme d allumage!! faisceau defecteux, voir bougies et allumeur;)
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Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

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ou arrivée d'essence ;)
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Message original : laurent964C4
ou arrivée d'essence ;)
cela ne joue pas trop sur un ralenti!
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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j'ai lu aussi le "régulateur de ralenti " mais apparament cela le ferait plus à froid et moi à chaud comme à froid !
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

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Message original : Fab 911
j'ai lu aussi le "régulateur de ralenti " mais apparament cela le ferait plus à froid et moi à chaud comme à froid !
le regulateur de ralenti ne te donnerai pas des trous a l acceleration!
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Messages : 243
Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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j'ai aussi depuis aujourd'hui probleme avec mon alarme pense tu que cela soit lié ?
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tu as un coupe circuit?
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

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non mais un digicode mais je n'ai que le code usine et apparament le précédent proprio l'a changé sans le noter quelque part !!!!
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Message original : Fab 911
non mais un digicode mais je n'ai que le code usine et apparament le précédent proprio l'a changé sans le noter quelque part !!!!
ce sont des petites betes qui dans le temps cause des petits soucis:)
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Enregistré le : 27 oct. 2007, 17:56

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J'ai lu +sieurs foi sur ce forum que le fait de couper le jus : batterie ou coupe circuit peut causer ce type de pb si à la remise du jus on ne fait pas tourner le moteur 1/4 d'heure au ralenti.
L'ancien proprio a peut-être débranché la bat. et n'a pas respecté le process de remise en route?

Tu peux peut être commencer par ça : débrancher la batterie qulques minutes, la rebrancher et faire tourner 15mn. Si ça règle le pb tant mieux, sinon réglage à prévoir ou autre pb à diag.
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Les causes peuvent être très nombreuses, Dans un 1er temps, effectivement ça coute rien de faire ce que dit NelBlu, si ça n'y fait rien, faudra passer à autre chose abordé par Pascal.
Penser également au relai DME

laurent
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Enregistré le : 01 nov. 2007, 11:44

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Bonjour, et bienvenue .

A priori, je pencherai moi aussi pour un problème d'allumage.

Par contre tu devrais virer le digicode, car avec le temps, c'est surtout une source d'ennuis.
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Les causes peuvent être nombreuses. Mais d'après la description que tu fais, vérifie dans un premier temps le positionnement du volet d'admission au repos et regarde s'il actionne bien le micro-switch.
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Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

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Vérifie aussi du côté de ta sonde lambda....

Il faut dire qu'avec tt ce qu'on t'as demandé de vérifier, tu es partie pr qq heures ;)
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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je pencherais plutot pour une sonde lambda qui déconne comme 911-sun-race te l'a suggeré, un passage au KTS te le dira immédiatement.
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Enregistré le : 16 déc. 2007, 13:33

Message Envoyé
KTS ? c'est le test book? sonde lambda ou se trouve t'elle ?
De toute façon avec cette P....... d'alarme je suis bloqué on vient la chercher sur un plateau tout à l'heure pour l'amener chez un electricien auto ! D'aprés ce qu'il m'a dit les alarmes posent souvent plus de problemes qu'elles n'en réglent . et que tous mes soucis avec un peu de chances (enfin un peu) vont disparaitrent Qu'en pensez vous ?
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
j'en pense qu'avec une alarme c'est On ou off.

tes soucis de ralenti instable viennent peut etre de bcp de choses. la sonde lambda est dans l'échappement, et si c'est elle qui est en cause elle peut renvoyer une valeur débile au boitier qui du coup se perd un peu...

le KTS c'est l'ordi de diag des 964.

tu es d'ou fab?
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+1 avec Ged. L'alarme n'engendrera jamais des ratés et un ralenti instable.
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