Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55
Ce n'est pas l'A310, mais la V6 Turbo qui a eu droit à la version LE MANS! Elle ne faisait que 185 CV de mémoire. Avec les roues plus grosses et le magnifique kit carrosserie qui faisait perdre de la vitesse de pointe, les performances n'étaient plus au rendez vous...
C'est pour cela que le préparateur DANIELSON de Magny Cours avait conçu un kit à 220 CV pour les heureux possesseurs de la belle qui restaient sur leur faim...
Sur l'A310, il était courant qu'elles aient le kit carrosserie Groupe 4. Elles étaient sublimes!! Mais seulement 150 CV. Une vingtaine sont cependant sorties du Centre Alpine avec une préparation d'origine à 200CV.
Il doit en rester en vie autant que des Targa Jubilé;)
C'est pour cela que le préparateur DANIELSON de Magny Cours avait conçu un kit à 220 CV pour les heureux possesseurs de la belle qui restaient sur leur faim...
Sur l'A310, il était courant qu'elles aient le kit carrosserie Groupe 4. Elles étaient sublimes!! Mais seulement 150 CV. Une vingtaine sont cependant sorties du Centre Alpine avec une préparation d'origine à 200CV.
Il doit en rester en vie autant que des Targa Jubilé;)
