Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai récupéré mon targa vendredi matin en province, ou je l'avais laissé pour des petits soins.
J'ai récupéré la voiture avec le moteur qui tournait.
J'ai fait 300 bornes jusqu'en Yvelines et j'ai coupé le moteur.
Samedi j'ai voulu sortir du garage et là plus de jus encore une fois. La batterie est neuve. Le garagiste devait faire une recherche de panne, mais il a passé a côté.
Est ce que quelqu'un a une idée ou expérience sur ce modèle de 77 qui me permettrai une fois pour toute de démarrer sans devoir couper une coste de batterie pour chaque arrêt de plusieurs heures.
MERCI
J'ai récupéré la voiture avec le moteur qui tournait.
J'ai fait 300 bornes jusqu'en Yvelines et j'ai coupé le moteur.
Samedi j'ai voulu sortir du garage et là plus de jus encore une fois. La batterie est neuve. Le garagiste devait faire une recherche de panne, mais il a passé a côté.
Est ce que quelqu'un a une idée ou expérience sur ce modèle de 77 qui me permettrai une fois pour toute de démarrer sans devoir couper une coste de batterie pour chaque arrêt de plusieurs heures.
MERCI
Comment procéder?
j'ai une boite a fusible qui n'est pas très belle.
Certains fils sont dénudés, les fusibles vieux d'aspect.
Je suis pret a faire les recherches, si je comprends comment faire pour isoler cette perte.
Si qq peut m'éguiller sur testeur 1 à 1 ???
Merci de ta réponse GeD.
j'ai une boite a fusible qui n'est pas très belle.
Certains fils sont dénudés, les fusibles vieux d'aspect.
Je suis pret a faire les recherches, si je comprends comment faire pour isoler cette perte.
Si qq peut m'éguiller sur testeur 1 à 1 ???
Merci de ta réponse GeD.