Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : flatazormerci Marc, j'y retourne....Message original : willempas de définition possible.Message original : hermios
A quoi elle ressemble la compensation de Pierre?:P
a un certain stade toute ressemblance est impossible.
Pierre compense et doit être en train de compenser.
Bonne compensation Pierre:D![]()
[Edite le 16-12-2007 par willem]![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73Et on pourrait avoir une photo de la compensation?:DMessage original : flatazormerci Marc, j'y retourne....Message original : willem pas de définition possible.
a un certain stade toute ressemblance est impossible.
Pierre compense et doit être en train de compenser.
Bonne compensation Pierre:D![]()
[Edite le 16-12-2007 par willem]![]()
![]()
![]()
Au fait, bravo pour la naissance, tu féliciteras la maman pour moi, sachant que cossard comme tu es, t'as pas foutu grand chose...

Message original : flatazor
t'avais qu'à être là dimanche, mais tu verras en Lozère;)
Au fait, bravo pour la naissance, tu féliciteras la maman pour moi, sachant que cossard comme tu es, t'as pas foutu grand chose...![]()
Je ne manquerai pas de faire un poutou à Katell de ta part;) Je pense que nous allons attendre un peu pour compenser:D
Message original : Phylippe
je dois reconnaitre que quand on voit la compensation de mon camarade Flatazor on a envie de compenser à tout va![]()
Je pense que finalement, je vais rapidement me remettre à compenser...........tant pis pour les conséquences:D
Message original : RICO73Purée tu me fais penser à des trucs là:PMessage original : Phylippe
je dois reconnaitre que quand on voit la compensation de mon camarade Flatazor on a envie de compenser à tout va![]()
Je pense que finalement, je vais rapidement me remettre à compenser...........tant pis pour les conséquences:D

mais il est infernal celui-là, à peine démoulé, il renfourne:o
Message original : flatazornoooooooonnnnnnnnnnnMessage original : RICO73Purée tu me fais penser à des trucs là:PMessage original : Phylippe
Je pense que finalement, je vais rapidement me remettre à compenser...........tant pis pour les conséquences:D![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73D'accord mais t'envoies les photos:DMessage original : flatazornoooooooonnnnnnnnnnnMessage original : RICO73 Purée tu me fais penser à des trucs là:P
Je pense que finalement, je vais rapidement me remettre à compenser...........tant pis pour les conséquences:D![]()
![]()
![]()

Message original : boubi
Non, c'est celle de Phil GT !!
Trés belle photo
La mienne est immatriculée ...QHY 75.
![]()

[Edite le 17/12/07 par valkarth]
Message original : flatazort'avais qu'à être là dimanche, mais tu verras en Lozère;)Message original : RICO73Et on pourrait avoir une photo de la compensation?:DMessage original : flatazor merci Marc, j'y retourne....![]()
![]()
![]()
Au fait, bravo pour la naissance, tu féliciteras la maman pour moi, sachant que cossard comme tu es, t'as pas foutu grand chose...![]()

mais j'ai rien vu !

Message original : remchouquelle 996? et ensuite quel appareil (gros appareil ou tout petit :))Message original : M3
Y'avait un petit jeune brun avec un bel appareil qui a shooté ma 996 qd je suis arrivé avec madame dans l'allée principale ...
je voudrais bien la photo svp !!!;)![]()

Merci D"avance
Fred