Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je suis entrain de finaliser l'achat d'une 997S identique en tous points (sauf noir basalt metal.....au lieu de gris

et je peut vous affirmer , après avoir passé au crible en europe ,tout ce qui pouvait se vendre
d'équivalent et ce pendant une semaine nuit et jour compris !!!
.......cette voiture est vraiment une offre interessante et très bien placée !!

bonne vente

++
Membre honoraire
n°2055

Message original : RIRI83
je suis entrain de finaliser l'achat d'une 997S identique en tous points (sauf noir basalt metal.....au lieu de gris)
et je peut vous affirmer , après avoir passé au crible en europe ,tout ce qui pouvait se vendre
.......cette voiture est vraiment une offre interessante et très bien placée !!
bonne vente
++
Membre cotisant
n°408

pas vendue cette voiture ????!!!! oh ! ils font quoi les chasseurs de bonnes affaires...
En tout cas si mon Aston était vendue je craquerai bien
Pour info elle est maintenant en vente chez aston à paris pour 72 ke avec la garantie
et reste toujours dispo de particulier à particulier pour 65ke:)
En tout cas si mon Aston était vendue je craquerai bien

Pour info elle est maintenant en vente chez aston à paris pour 72 ke avec la garantie

Membre cotisant
n°408

et bien non, un mec était très chaud... il avait meme appelé turbofred et conclut qu'il la prenait... et puis non...
Mais c'est pas grave, c'est l'hiver, j'ai pas envie de sport, pas envie d'attaquer ni de petite route, donc l'aston c'est parfait pour ça, je l'ai prise ce week end, quel pied et quel bruit !!!!!
Mais c'est pas grave, c'est l'hiver, j'ai pas envie de sport, pas envie d'attaquer ni de petite route, donc l'aston c'est parfait pour ça, je l'ai prise ce week end, quel pied et quel bruit !!!!!
Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777
en fait l'auto on l'a connait peu, c'est surtout Paul-E que nous connaissons !!!![]()

Disons que vous semblez tous dire que même un

(vivement les routes en braille!)
Merci pour ta réponse par MP Paul Emmanuel. Répondu à la réponse

Membre

Message original : FlyboyBah à en lire certains, ils connaissent aussi la voiture. Ou alors ils font l'association Paul_e et voiture ce qui peut engendrer des surprises car j'imagine que tu n'es pas collé non stop à ton pèreMessage original : bruno1777
en fait l'auto on l'a connait peu, c'est surtout Paul-E que nous connaissons !!!![]()
Disons que vous semblez tous dire que même unpourrait presque l'acheter
![]()
(vivement les routes en braille!)
Merci pour ta réponse par MP Paul Emmanuel. Répondu à la réponse![]()

la voiture nous la connaissons aussi, une auto de passionné c'est sûr

Membre

Message original : harrymoi pas!!!Message original : lalex
Je trouve presque hallucinant qu'elle ne soit pas encore vendue.![]()
![]()
ce qui marche ici c'est les classiques,les pistardes ou les 911 dans la zone des 20-30000€...
Membre

Membre

Membre

Message original : fab67tu penses qu'il y a un micromarché spécifique sur le 911netMessage original : harrymoi pas!!!Message original : lalex
Je trouve presque hallucinant qu'elle ne soit pas encore vendue.![]()
![]()
ce qui marche ici c'est les classiques,les pistardes ou les 911 dans la zone des 20-30000€...![]()
je m'explique:le 911.net est constitué d'une clientèle de passionnés et de fervents admirateurs de la marque Porsche donc les modèles emblématiques sont préférés comme les classiques,les RS,GT3 et autres turbos 3.6...
certains aussi ne jurent que par les modèles à air et payent très cher des 993
il y a aussi une clientèle pour les modèles peu chers genre SC,3.2 et 964 de base et une autre clientèle pour les modèles très chers et exclusifs genre 997 TT ou GT3!!!
mais une 997S à 70000€ même très intéressante sur le papier n'est pas facile à vendre ici...
Membre

Message original : fab67
je resume: des clients pour tout sauf pour une 997S à 70:D![]()

Disons peut être qu'une 997S grise à 70000€ ne déclenche peut être pas suffisament de stimulus émotionnels parmi les membres de ce site capables de débourser 70000€ pour une voiture:D

Membre

Message original : Dahyo_911Demande lui de faire un baptême !! Ca avoine sec et ca sent le carburant dedansMessage original : Paul_e
Le prix a été révisé à la hausse lors de l'intronisation de la 4e page de commentaires.
Dis-moi, Bruno, je connais mieux ton scooter que ta Fuego...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryTu extrapoles!!!!Tu extrapoles!!!:DMessage original : fab67
![]()
Disons peut être qu'une 997S grise à 70000€ ne déclenche peut être pas suffisament de stimulus émotionnels parmi les membres de ce site capables de débourser 70000€ pour une voiture:D![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : harry
Tu extrapoles!!!!Tu extrapoles!!!:D![]()
Disons peut être qu'une 997S grise à 70000€ ne déclenche peut être pas suffisament de stimulus émotionnels parmi les membres de ce site capables de débourser 70000€ pour une voiture:D![]()
![]()
![]()
Finement raisonné

je lui aurais bien proposé de la repeindre en noir ....mais j'ai trouvé à la teinte ..

++;)
Membre cotisant
n°1276

Message original : harryTu extrapoles!!!!Tu extrapoles!!!:DMessage original : fab67
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : laurentaMessage original : RIRI83Message original : harry
Tu extrapoles!!!!Tu extrapoles!!!:D![]()
![]()
![]()
Finement raisonné
je lui aurais bien proposé de la repeindre en noir ....mais j'ai trouvé à la teinte ..
++;)
Je ne suis pas vraiment d'accord, les gars. Cette 997S est une vraie affaire qu'il ne faut surtout pas rater!
Franchement j'enrage tous les jours de ne pas pouvoir trouver les 15000 roros qui me manquent pour faire le raccord apres la vente de ma 996 Cabrio Samedi dernier
Celui qui va l'acheter aura eu le 'nez fin' et ne perdra pas beaucoup a la revente ensuite.
Qu'il soit clair que je ne cherche pas du tout à pourrir cette annonce de vente;)
Il est évident que cette voiture est une affaire:une belle 997S soignée à bon prix!!!
Après on est libre aussi de tergiverser sur les préférences d'achat des membres du club;)
Membre

Message original : laurenta
Je ne suis pas vraiment d'accord, les gars. Cette 997S est une vraie affaire qu'il ne faut surtout pas rater!
Franchement j'enrage tous les jours de ne pas pouvoir trouver les 15000 roros qui me manquent pour faire le raccord apres la vente de ma 996 Cabrio Samedi dernier
Celui qui va l'acheter aura eu le 'nez fin' et ne perdra pas beaucoup a la revente ensuite.
salut;)
je pense que tu as mal lu ,ou mal interprété les posts .
relis mes propos du 12.11.07 alors que j'étais acheteur de 997 ....le chèque à la main !!!;)
copié/collé:
je suis entrain de finaliser l'achat d'une 997S identique en tous points (sauf noir basalt metal.....au lieu de gris )
......cette voiture est vraiment une offre interessante et très bien placée !!
bonne vente
++:)
Membre

ça y est, la 997 a été vendue à un membre du forum (futur membre du club ?
). Mon père a finalisé la vente cet après-midi.
Paris étant un village, j'ai croisé la belle et son nouveau maître/nouvel esclave
ce soir au Trocadéro (21h05). Il avait l'air très heureux. 
Je lui laisse le soin de partager avec vous ses impressions. Bonne route à eux. :)
[Edite le 14-12-2007 par Paul_e]

Paris étant un village, j'ai croisé la belle et son nouveau maître/nouvel esclave

Je lui laisse le soin de partager avec vous ses impressions. Bonne route à eux. :)
Membre

Message original : Paul_e
ça y est, la 997 a été vendue à un membre du forum (futur membre du club ?). Mon père a finalisé la vente cet après-midi.
Paris étant un village, j'ai croisé la belle et son nouveau maître/nouvel esclavece soir au Trocadéro (21h05). Il avait l'air très heureux.
Belle voiture prix attractif=Vente rapide:D
Membre

Membre

Avec ça, tout le monde aura compris que l'heureux propriétaire, c'est moi

De nombreux points positifs auront eu raison de mes appréhensions d'acheter une voiture hors CP et sans garantie. La sympathie du père de Paul-Emmanuel ayant considérablement aidé

J'ai en plus pu l'essayer tranquillement sur plus de 260 kilomètres pour rentrer à Paris après l'achat...
... et en deux mots: quel pied!
Je n'imaginais pas que la belle pouvait en avoir autant dans le ventre. D'ailleurs, je n'ai même pas encore "osé" mettre le pied au plancher. En fait, je crois que ce qui pour le moment m'a le plus surpris, c'est la "force tranquille" de cette voiture quand on la conduit. C'est vraiment une GT. Je comprends que certains puissent regretter son tempérament sportif d'antan, assez délicat. Mais pour moi c'est parfait: une conduite très souple, facile et confortable, mais avec une puissance phénoménale disponible au besoin

Bref, le rêve de gamin a pris forme concrète. J'entre dans le club des Porschistes par une belle porte

J'attends de la conduire un peu plus et je poste un message un peu plus complet dans un topic séparé.
Paul-Emmanuel, j'espère que la séparation n'est pas trop douloureuse! J'ai cru comprendre que tu y tenais, à juste titre d'ailleurs. Tu auras certainement l'occasion de la revoir cela dit

D'ailleurs, même si le monde est un village, je n'en reviens pas que tu m'aies vu hier soir. Je suis effectivement passé vers 21h au Trocadero pour faire faire un petit tour à ma femme

[Edite le 15-12-2007 par Flyboy]
Membre cotisant
n°459

Membre

ca laisse des souvenirs, d'ailleurs jme demande combien on est a avoir deja pete sur le siege passager de cette 911 la![]()
![]()
![]()

Heureusement, le père de Paul-Emmanuel m'a donné un bon truc pour entretenir le cuir des sièges. Visiblement ça a marché. Point d'odeur suspecte

Merci Riri. Effectivement c'était tentant à partir du moment où la couleur était ok