Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour à Tous,
Il est 5H13, dans une heure départ de la gare pour rejoindre Paris où un membre de la famille et du club viendra me chercher pour rejoindre le lieu de livraison de mon TARGA de 1986.
Ca fait 2 semaines que j'attend ce moment
En tout cas, j'ai bien choisi mon jour : pas de pluie d'annoncé
, premier jour du W-E
, et une bonne centaine de kilomètre de pur plaisir au retour (d'ailleurs si je me faisait une petit détour par... histoire de faire duré le plaisir ?:D)...
Bon je dois vous laisser, le temps passe et j'ai pas du tout envie de raté mon train !:o
Les photos suivront...
Il est 5H13, dans une heure départ de la gare pour rejoindre Paris où un membre de la famille et du club viendra me chercher pour rejoindre le lieu de livraison de mon TARGA de 1986.

En tout cas, j'ai bien choisi mon jour : pas de pluie d'annoncé

Bon je dois vous laisser, le temps passe et j'ai pas du tout envie de raté mon train !:o
Les photos suivront...
Membre

bjr,
il est 5h50.. ça fait 1H30 que je suis debut à cause d'un appel tel pour pb technique au boulot...
une première la connexion à 5H du mat!
mais bon maintenant je vais pas me recoucher! 
alle bon voyage! et raconte nous tout ça en détail à ton retour!
[Edite le 15-12-2007 par Need4Speed]
il est 5h50.. ça fait 1H30 que je suis debut à cause d'un appel tel pour pb technique au boulot...

une première la connexion à 5H du mat!

Message original : Need4Speed
bjr,
une première la connexion à 5H du mat!mais bon maintenant je vais pas me recoucher!
Message original : bertrand76
Bonjour à Tous,
En tout cas, j'ai bien choisi mon jour : pas de pluie d'annoncé, premier jour du W-E
, et une bonne centaine de kilomètre de pur plaisir au retour (d'ailleurs si je me faisait une petit détour par... histoire de faire duré le plaisir ?:D)...
Les photos suivront...

fab;)
Membre

Re-bonjour à tous,
Merci pour tous vos message !
Cette fois je suis vraiment :):):):):):)
En plus j'ai bien choisi mon jour

Bon quelques précisions :
1- c'est ma première expérience
2- j'ai mis 3 mois pour la trouvée
3- elle est vraiment trop

4- il s'agit d'une Carrera 3L2 TARGA de 1986 mais j'avoue qu'il faisait un peu froid ce matin pour rouler cheveux au vent
5- merci à mon frère pour son aide (y compris ce matin mais pas à 5H13 !
)
Bon je part faire au moins une photo de la belle dans son box.
Merci pour tous vos message !
Cette fois je suis vraiment :):):):):):)
En plus j'ai bien choisi mon jour

Bon quelques précisions :
1- c'est ma première expérience
2- j'ai mis 3 mois pour la trouvée
3- elle est vraiment trop

4- il s'agit d'une Carrera 3L2 TARGA de 1986 mais j'avoue qu'il faisait un peu froid ce matin pour rouler cheveux au vent
5- merci à mon frère pour son aide (y compris ce matin mais pas à 5H13 !

Bon je part faire au moins une photo de la belle dans son box.