Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : willemouais bon y a pas de quoi en faire toute une histoire non plus........une simple féfé.....bofMessage original : yoann
j'ai dit une rouge mais j'ai pas donné la marque
![]()
![]()
[Edite le 15-12-2007 par yoann]
en plus une capote en toile.............bof:thumbdown:![]()

Message original : Mr_Jo_94100Cette fois-ci, à moi de dire toutes les mêmes...Message original : Cath
Denis , tu préfères quoi ?....café, chocolat, thé, croissants, pains au chocolat, aux raisins, chaussons aux pommes....dis moi, tes désirs sont des ordres.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, mon petit Denis![]()
, j'amène quoi à mettre dans ton café, thé... (calva, whisky, cognac
![]()
![]()
) ?

Message original : yoannon peut enlever la capote, c'était une optionMessage original : willemouais bon y a pas de quoi en faire toute une histoire non plus........une simple féfé.....bofMessage original : yoann
j'ai dit une rouge mais j'ai pas donné la marque
![]()
![]()
[Edite le 15-12-2007 par yoann]
en plus une capote en toile.............bof:thumbdown:![]()
![]()
![]()
Bon y a juste les gosses qui ont l'air sympa
pas de quoi en faire tout un cirque non plus:D

Message original : PIERRERSCe sera alors facile de me reconnaitre si je viens avec la 2.4 ... je ne lave mes caisses que 2 fois par an !Message original : remchou
j'espere que toutes vos voitures seront propre...je vais blinder de photos![]()
![]()
et oui je serais la :)
![]()

Pierre t'as intérêt à être là.
J-P
Message original : PIERRERSJe ne cède jamais au chantage ou à la menace !Message original : A110
Pierre t'as intérêt à être là.
J-P![]()
ça dépend, j'hésite entre Vincennes ou une toile ; j'aime bien le ciné le matin ...
Qui vivra verra ...![]()
![]()
![]()

Message original : boubi
Je pense en être.
Par contre, j'ai une grosse appréhension quant a la place disponible![]()
![]()

Message original : yoann
bon demain je serais avec la rougedonc Rdv à 9 h 11 à lognes
![]()
![]()
Ha oui aussi, quelqu'un sait si la Porsche 996 GT2 jaune du 14 sera de la partie demain matin ? car il tournais dans paris cet apres-midi
Message original : steff5L6
chanceux qui ne travaillaient pas... je tiens juste à vous préciser un petit truc, l endroit ou vous avez stationné vos autos est intedit, donc autant vous dire que si j ai le moindre retour à ce niveau ca va pas le faire....![]()