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Messages : 14
Enregistré le : 27 nov. 2001, 18:38

Message Envoyé
salut,

j'ai une 72 également et ton pb me parait étonnant. Au ralenti le retour d'huile ne se fait pas à "grands flots" et ne devrait donc pas asperger ta main et la jauge.
Le petit disque qui se trouve en haut de la jauge se trouve à peu prés à la hauteur de la grille de protection lorsque la jauge est bien en place dans son support. L'huile reflue-t-elle au dessus de cette grille et dans le tube de support de la jauge?
Membre cotisant n°179
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Messages : 4150
Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
Curieux en effet, le contrôle du niveau se faisant au ralenti et à température d'huile autour de 80°, il y a bien un peu de barbotage (la sonde est effectivement pleine d'huile) mais normalement pas au point d'en foutre partout !

Que dit ton niveau d'huile au T de B ?
Normalement quand il est à 8l (début trait rouge) tu dois être proche du trait "max" sur la jauge....
Si ça gicle, c'est qu'il y a peut-être trop d'huile.
;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°310
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Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

En parlant d'huile, quelles huiles préconisez vous (ou Porsche) pour une classique, sachant que l'utilisation de ma 911 est multiple (ballades, déplacements et un petit peu de circuit) ?
Peut être que le sujet a été abordé mais je n'ai pas retrouvé le post.

cdlt
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