Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

j'ai une 72 également et ton pb me parait étonnant. Au ralenti le retour d'huile ne se fait pas à "grands flots" et ne devrait donc pas asperger ta main et la jauge.
Le petit disque qui se trouve en haut de la jauge se trouve à peu prés à la hauteur de la grille de protection lorsque la jauge est bien en place dans son support. L'huile reflue-t-elle au dessus de cette grille et dans le tube de support de la jauge?
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Curieux en effet, le contrôle du niveau se faisant au ralenti et à température d'huile autour de 80°, il y a bien un peu de barbotage (la sonde est effectivement pleine d'huile) mais normalement pas au point d'en foutre partout !

Que dit ton niveau d'huile au T de B ?
Normalement quand il est à 8l (début trait rouge) tu dois être proche du trait "max" sur la jauge....
Si ça gicle, c'est qu'il y a peut-être trop d'huile.
;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

En parlant d'huile, quelles huiles préconisez vous (ou Porsche) pour une classique, sachant que l'utilisation de ma 911 est multiple (ballades, déplacements et un petit peu de circuit) ?
Peut être que le sujet a été abordé mais je n'ai pas retrouvé le post.

cdlt
Répondre
2 messages