Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
tout à fait d'accord mon cher Philippe.
pour moi, à 31 k€, ça veut dire que tout a été fait, que l'embrayage, pneus, amortos, disques plaquettes freins sont neufs, que la peinture carroserie et jantes est irréprochable et que le moteur est plus sec que la peau d'un serpent dans la vallée de la mort.
pour moi, à 31 k€, ça veut dire que tout a été fait, que l'embrayage, pneus, amortos, disques plaquettes freins sont neufs, que la peinture carroserie et jantes est irréprochable et que le moteur est plus sec que la peau d'un serpent dans la vallée de la mort.
Message original : CHC911
tout à fait d'accord mon cher Philippe.
pour moi, à 31 k€, ça veut dire que tout a été fait, que l'embrayage, pneus, amortos, disques plaquettes freins sont neufs, que la peinture carroserie et jantes est irréprochable et que le moteur est plus sec que la peau d'un serpent dans la vallée de la mort.



Membre cotisant
n°1406




Message original : Need4Speed
vous ne vous êtes même pas posé la question si LVR a fait des travaux sur auto depuis!
Qd une auto a du mal à partir, généralement le vendeur cherche à savoir pourquoi.
Ce n'est pas forcément pour une question de prix. Souvent il investit un peu avant de vendre... plus facilement et surto plus sereinement pour l'acheteur
En général LVR achete une belle auto (assez chère donc), fait des travaux et applique sa marge.
Suyr cette auto, il a probablement fait des travaux complémentaires.
Membre


franchement, croyez-vous que LVR aurait intérêt à abuser de la confiance d'un client en lui refilant un "os".
le milieu des porsche à AIR reste confidentiel et une réputation est très vite défaite.
moi je pense que non.
Il existe des "pink floyd" dans ce milieu. Comme vous le savez, ils ont vite fait d'être identifiés. vous qui papillonez sur le site, vous êtes bien placés pour le savoir !
Alors savoir si tel ou tel modèle est trop cher........La vérité : elle se vend (elle est pas trop chère) elle ne se vend pas (elle est trop chère)
le milieu des porsche à AIR reste confidentiel et une réputation est très vite défaite.
moi je pense que non.
Il existe des "pink floyd" dans ce milieu. Comme vous le savez, ils ont vite fait d'être identifiés. vous qui papillonez sur le site, vous êtes bien placés pour le savoir !
Alors savoir si tel ou tel modèle est trop cher........La vérité : elle se vend (elle est pas trop chère) elle ne se vend pas (elle est trop chère)
Il est certain que c'est devenu très très difficile de trouver une auto très propre. C'est facile de dire qu'on trouve des 964 à 20 ke, on en trouve en effet, il faut juste faire le constat de l'état général et de l'historique de ces autos.
Je pense qu'il va falloire se mettre dans la tête qu'une belle, très belle 964 a un prix qui tourne autour de 30 ke
C'est justifié au regard des qualités de l'auto
Si la côte augmente ce n'est pas pour rien, et celà ne va pas s'arrêter demain 
Je pense qu'il va falloire se mettre dans la tête qu'une belle, très belle 964 a un prix qui tourne autour de 30 ke



Membre


Message original : Lionel996
à combien d'exemplaires la 964 a-t-elle été produite ? (tous modèles confondus)
alors, les chiffres dont je dispose après un p'tit aller et retour sur la toile :
31572 coupé
4863 targa
15815 cabrio
si tu veux les chiffres des productions les porsche 911 à eau, je peux aussi te les donner
laurent
Message original : pv_tech
Il y a 3 mois, une 993 C2 s'est vendue 23.500 euros avec embrayage, amortisseurs et 4 Bridgeston S02 en 18 neufs.
Même propriétaire depuis 1998, entretien en CP...
Il manquait la révision du double allumeur, un faisceau H.T. et 4 disques de frein...
![]()
Membre


Message original : jeremiev31572 Porsche 964 en version coupé :)Message original : laurent964C4
31572 coupé
Juste pour ma culture personnelle...combien de 997 C2 depuis sa sortie ?![]()
j'ai pas trouvé !
je sais que cet été porsche à sorti le 100 000° exemplaire de 997. Combien de C2 ?
Message original : laurent964C4Message original : Lionel996
à combien d'exemplaires la 964 a-t-elle été produite ? (tous modèles confondus)
alors, les chiffres dont je dispose après un p'tit aller et retour sur la toile :
31572 coupé
4863 targa
15815 cabrio
si tu veux les chiffres des productions les porsche 911 à eau, je peux aussi te les donner
laurent

même si la cote oscille en ce moment, faut pas rêver ... 31572 coupés ...
et pas de comparaison avec les 996 ou 997 ... là c'est des produits de grande consommation ... et elles finissent par décoter comme une "vulgaire" BM ...

seuls les 964 produites à peu d'exemplaires comme la RS, ou mieux ... le speedster prennent réellement de la valeur avec les années ... voire également les TLU
Membre


moi j'vais pas à la messe et je ne sais donc pas ce qui s'y dit

en revanche, ce que je sais c'est que j'ai cherché la mienne pendant six mois avant de la trouver. Pourtant j'en ai vu un paquet et pour la moitié d'entres elles, la visite s'est arrêtée avant l'essai.
maintenant, comme tu dis, faut pas réver, à 30 000€ on est loin, très loin des tarifs pratiqués sur 964 RS ou Speeder.


en revanche, ce que je sais c'est que j'ai cherché la mienne pendant six mois avant de la trouver. Pourtant j'en ai vu un paquet et pour la moitié d'entres elles, la visite s'est arrêtée avant l'essai.
maintenant, comme tu dis, faut pas réver, à 30 000€ on est loin, très loin des tarifs pratiqués sur 964 RS ou Speeder.

depuis quand le plaisir a t il un prix codifié ? 
Bravo à celui qui sera heureux de l'acheter à ce prix là.
En plus on sait bien que les porsche à air ont tout pour devenir des collectors : ligne intemporelle, mécanique inusable, voiture non aseptisée.
Une 964 en état irréprochable vaudra bien plus que 30 000 euros dans 20 ans.

Bravo à celui qui sera heureux de l'acheter à ce prix là.
En plus on sait bien que les porsche à air ont tout pour devenir des collectors : ligne intemporelle, mécanique inusable, voiture non aseptisée.
Une 964 en état irréprochable vaudra bien plus que 30 000 euros dans 20 ans.
Message original : robeco92Parce qu'elles valaient ce prix là en neuf ???Message original : Lionel996
et sinon, à part çà ... que pensez vous de la cote des 996 3.4 ???
va-t-elle repasser un jour au-dessus des 30.000€ ?![]()
![]()
![]()
![]()

mais vu que dans une dizaine d'années, la plupart seront entrain de pourrir au bord des routes ... les quelques beaux exemplaires qui auront survécu se vendront très très cher !!!

