Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponses et... votre humour :D

Les voleurs de voiture s'amusent à foncer devant les radars automatiques en faisant des doigts pour la photo et ils sont poursuivis uniquement pour vol de voiture alors je garde espoir :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as pas renversé ton café sur tes genoux au moins quand tu as été surpris par le flash , :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
t'as pas renversé ton café sur tes genoux au moins quand tu as été surpris par le flash , :D :D
Non mais surtout, la frustration c'est que d'habitude, je le vois venir alors j'ai le temps de mettre mes lunettes de soleil pour poser :D
Ved
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf erreur de ma part

si ta photo a été prise par un de ces appareils "C.S.A" controle sanction automatisé, ton pv est traité sans intervention humaine...dans ce cas aucun risque pour le portable...;)...

Cependant, si la photo ne permet pas a la machine de determiner l'identité du proprio (grace a la plaque d'immat.), un "technicien" (avec un képi) traite le cliché.....

[Edite le 12-12-2007 par Ved]
Répondre
24 messages
1 2