Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

PMA pour Porsche Moteur Avant, mais ça marche aussi pour Porsche Moteur Arrière !!!

Je regrette toujours ma 951 en ce qui me concerne, pour le coté Turbo surtout, et puis ça a été ma première Porsche, et la première elle compte pas pour du beurre !!
Ca ne veut pas dire que je ne suis pas complètement fou de ma 993, mais c'est clair que si j'avais pu garder ma 951, je l'aurais fais, tellement c'est une super caisse 
Amuse toi bien avec cette superbe S2, tu verras 211 Cv avec un bon couple, ça pousse déjà plus que correctement

Je regrette toujours ma 951 en ce qui me concerne, pour le coté Turbo surtout, et puis ça a été ma première Porsche, et la première elle compte pas pour du beurre !!

Amuse toi bien avec cette superbe S2, tu verras 211 Cv avec un bon couple, ça pousse déjà plus que correctement

Message original : lenugo
Je regrette toujours ma 951 en ce qui me concerne, pour le coté Turbo surtout, et puis ça a été ma première Porsche, et la première elle compte pas pour du beurre !!Ca ne veut pas dire que je ne suis pas complètement fou de ma 993, mais c'est clair que si j'avais pu garder ma 951, je l'aurais fais, tellement c'est une super caisse
![]()

Si seulement j'avais pu garder ma 944 Turbo... une voiture fantastique qui arrache bien le bitume

Salut,
La 944 S, c'était ma première Porsche ...
J'en garde un excellent souvenir malgré que je ne l'ai gardé que 5 mois (une §*?;x#& m'a refusé une priorité et la voiture est partie à la poubelle) et en comparant à la 964 je trouve qu'on peut vraiment déjà avoir une bonne auto à un budget très raisonnable et en plus beaucoup plus facile à conduire.
N'en déplaise aux puristes, une bonne 944 (càd modèle S ou S2 pas avec le moteur Audi ...) est déjà une "vraie" Porsche ...
La 944 S, c'était ma première Porsche ...
J'en garde un excellent souvenir malgré que je ne l'ai gardé que 5 mois (une §*?;x#& m'a refusé une priorité et la voiture est partie à la poubelle) et en comparant à la 964 je trouve qu'on peut vraiment déjà avoir une bonne auto à un budget très raisonnable et en plus beaucoup plus facile à conduire.
N'en déplaise aux puristes, une bonne 944 (càd modèle S ou S2 pas avec le moteur Audi ...) est déjà une "vraie" Porsche ...
Membre